Les carburateurs sont accordées pour permettre la bonne quantité de carburant ainsi que l'air dans le carburateur. Cette tige est facilement délogé de la liaison à l'intérieur de la bobine d'arrêt, donc faire preuve de prudence lorsque vous le retirez. Carburateurs Rochester étaient très probablement le carburateur le plus largement utilisé dans le XXe siècle, avec plus d'un million d'unités produites par le Delco carburateur Company, une division de General Motors. Utilisez un tournevis et d'ajuster la vis vers la droite pour se pencher le mélange de carburant jusqu'à ce que le moteur commence à avoir des ratés. •  Tournez les vis de réglage arrière, dans le sens antihoraire un tour et demi avec le tournevis à utiliser comme point de départ pour vos réglages. •  Démarrez le moteur et laissez-le se réchauffer à la température normale de fonctionnement. Parce que l'une des étapes de la configuration implique le démontage des carburateurs, vous trouverez peut-être utile de documenter le processus sur un caméscope. Write a review. Autres carburateurs Rochester peuvent être identifiés par un timbre de rouleau: numéros encastrés dans le corps ou le baril du carburateur, plutôt que d'être élevé au-dessus de la surface comme les numéros de coulée. •  Installez tous les tuyaux d'aspiration et de lignes. Assurez-vous qu'il ne reste aucun résidu avant d'installer le nouveau joint de montage sur le moteur. Remarquez le joint est configuré pour se adapter d'une façon. Carburateurs Rochester ont été utilisés dans toute l'industrie par General Motors avant 1985. •  Réglez le volume du mélange air-carburant délivré par le carburateur milieu avec ralenti vis de commande de mélange. Tenir une clé à fourche sur le raccord du carburateur lorsque vous serrez le raccord conduite de carburant dans le sens horaire avec une autre clé à fourche. Déterminer l'avant du joint d'étanchéité. ChevelleStuff.net décode le code de date comme suit: Sur codes Julian à quatre chiffres, les trois premiers chiffres sont les jours de l'année, à partir de Janvier premier et le dernier chiffre est l'année de la Décennie. Holley fait un certain nombre de différents modèles de carburateur, y compris le Rochester 2G. •  Tourner la vis dans le sens antihoraire 2-1 / 2 tours et redémarrer le moteur. Si cela fonctionne tu seras de suite le choix à faire. Altitudes plus basses nécessitent un mélange plus maigre ou moins de carburant. je viens de refaire tous les joints de carbu et je n'arrive pas a regler la richesse. Répétez ce processus jusqu'à ce que le carburateur est propre. Démarrez le moteur et le laisser chauffer pendant environ cinq minutes. Cependant, les chances sont bonnes que le problème est causé par autre chose que le carburateur, comme une fuite de vide, un manque de compression ou un problème d'alimentation en carburant, comme un tuyau d'alimentation en carburant déformé ou obstrué. b) Réglage définitif. Les modèles postérieurs ne ont qu'un seul ajustement pour la vitesse de ralenti. Carburateurs Rochester sont connus pour leur durabilité et leur conception simpliste, mais même carburateurs Rochester finiront par développer des problèmes. Les clubs de la tige de la rue de Rochester planifier des événements tout au long de l'année pour célébrer tiges de rue et de nouveaux membres sont les bienvenus. •  Retirez le bouchon recouvrant la vis de mélange de ralenti en l'extrayant à l'aide d'un tournevis plat. Vous pouvez identifier le droit vis par le ressort qui se trouve derrière la tête de vis. Cela prend environ 30 minutes. Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille sur un moteur de course. Après le nettoyage du carburateur ou sa reconstruction, le mélange de ralenti, qui contrôle la quantité de carburant qui se écoule dans le carburateur, doit être ajusté. •  Réglez le starter se il ferme tout le chemin lorsque le moteur est froid, mais ne se ouvre pas tout le chemin après que le moteur est en marche et réchauffé. Carburateurs Rochester Quadrajet ont été utilisés par General Motors sur un grand nombre de véhicules qui ont été produites par l'ensemble de leurs divisions. par Emile » 16 nov. 2020, 13:07, #2 Si les deux vis de ralenti mélange ne ont pas été réglés à la même montant initialement, positionnant les deux sur deux se avère à ce moment. L'entrée de combustible est situé dans la partie supérieure avant du corps du carburateur, en direction du côté du passager du moteur. Ne pas les serrer un à la fois. par Fabrikatwin » 16 nov. 2020, 21:42, #3 Après avoir obtenu le droit mélange, cette étape régule la quantité de carburant délivrée par le carburateur sur le collecteur d'admission. •  Retirez les tachymètre et des jauges à vide. Vous pouvez constater que les carburateurs Rochester vous avez obtenus ont coulées déformés. Division Produits Rochester a commencé à faire carburateurs en 1950 pour les constructeurs automobiles, en élargissant sa gamme de produits de son objectif plus tôt de matériel électrique automobile. Position cinq lit "2", indiquant l'Quadrajet, suivie par la division automobile, avec "une" identification Chevrolet. Message •  Cherchez balises triangulaires de couleur ou des étiquettes rondes. Ils ont un maximum d'débit d'air de 750 à 800 cfm. Cette 2G a été souvent utilisé en tandem avec d'autres 2G, comme la configuration Tri-Power de Pontiac au cours des années 1960. Il fermera tout le chemin à augmenter le vide quand on commence à aspirer le gaz dans le moteur pour l'allumage. Première fabriqué par Rochester en 1965, le Quadrajet a été offert jusqu'à ce que le 1980, avec de nombreuses unités également fabriqués par la Société Carter. il nc pcut y avoir aucun frottement, u exc ut tous de déréglagc ou de gnppagc. Le principe du réglage de la richesse adopté dans cet article, Plus la vis de richesse est bien réglée , plus le régime augmente et donc plus la dépression est grande . By Liam M 14 Days ago. Se référer au manuel de service pour les bordures révolutions ralenti appropriées par minute (rpm). Laisser le matériau d'étanchéité de silicone à sécher pendant une à deux heures avant de redémarrer le véhicule. En plus de fournir carburateurs pour les véhicules neufs, la société a également emménagé dans le marché des pièces de rechange pour servir véhicules plus anciens. Re: reglage carbu 2cv6 Post by Nightrod » 20 Oct 2017, 16:03 Bonjour à vous..je viens de remettre un gicleur de 39 ;donc celui prévu d'origine, mais aucun changement sur le carbu. Tout au long de son histoire, le carburateur a été produit dans de nombreuses configurations différentes pour s'adapter de nombreux moteurs de tailles différentes. Utilisez un petit coup de poing et petite boutique marteau pour taper sur le pivot qui maintient le bras en place. Les deux éléments se mélangent comme ils sont aspirés dans le cylindre. © 2021 gamblewiz.com | Contact us: webmaster# Quadrajets sont également estampillés avec un code de date et un numéro de modèle. Les commandes de puissance sont commandés par le système de vide à la puissance trois, et par les bras de liaison qui réagissent à des conditions d'attaque et d'accélération. #1 Fondée dans les années soixante-dix, rue Rochester Rods compte actuellement plus d'une centaine de membres. Email dealer. Retirez les deux vis de fixation qui maintiennent le starter pull-off en place. Les facteurs qui provoquent le réglage fin sont déterminés par les caractéristiques du moteur individu, les conditions de conduite et même l'élévation de la zone où se trouve le véhicule. Pendant ce temps, il a été utilisé plus que tout autre carburateur dans les automobiles américains en raison de sa durabilité. Le carburateur Rochester Quadrajet porte bien son nom pour ses quatre barils dans une configuration typique de quad. Message Rochester carburateurs 2-baril ont un réglage du flotteur, un gicleur principal de dosage remplaçable, une pompe de reprise et une vis tendeur de dosage réglable pour chaque cylindre. Soulever les tiges hors du carburateur. •  Actionner le lien de l'accélérateur et de l'avis de la tige qui actionne le bras de pivot vert clair qui se trouve sur le dessus du carburateur. En outre, si votre véhicule tombe lorsque vous accélérez, il ya une bonne chance que votre pompe d'accélérateur est à blâmer. •  Tournez la vis de réglage dans le sens horaire 1/8-tour jusqu'à ce que le vide commence à tomber ou le moteur au ralenti devient irrégulière ou précaire. Le fait qu'il offrait la puissance de ces véhicules nécessaires pour effectuer des tâches lourdes, liées au travail, avec un accent sur l'efficacité énergétique et le contrôle des émissions, fait carburateurs Rochester attrayant pour les fabricants de ces types de véhicules. En plus de ses avantages de conception, la disponibilité de modèles de remplacement de pièces de rechange a contribué à le choix d'utiliser le carburateur Rochester. •  Retirer les tiges de mesure secondaires qui sont dans le milieu du carburateur. Le flotteur sortir. Ceci empêche la vis de vibrer sur. Il peut y avoir aucune fuite de vide dans le collecteur d'admission. Cependant, les réglages précis pour le mélange air-carburant dépendent du moteur et le nombre de carburateurs utilisés 2G. Cela permet au carburant de circuler en permanence à l'intérieur du carburateur. Lorsque le carburateur est laissée telle qu'elle était lorsque le moteur a été coupé, le choke-- même avec la pression du ressort de mettre sous contrat le starter pour fermer - ne peut pas fermer avec l'accélérateur fermé. Vernis et laques accumulent dans l'alésage dans des conditions normales de conduite. Si elle est trop faible, les performances sont médiocres. Le "Monojet" est un carburateur à canon unique, et ce est cette caractéristique de conception qui a inspiré le nom. Bientôt la fin des vacances pour pas mal de gens, mais moi j'ai encore 3 semaines à faire avant les miennes. Customer Rating. Notez la lecture de la jauge à vide. •  Placez des cales aux roues arrière pour empêcher le véhicule de rouler et placez le levier de vitesses en position «Park». •  Ouvrez le capot et placer un pare-battage sur l'aile pour protéger la peinture des rayures. •  Démarrez le moteur et laissez-le se réchauffer à la température normale de fonctionnement. Actionner la tringlerie de gaz pour se assurer que le starter automatique est désengagé. Caler un pneu et mettre le frein de stationnement sorte que le véhicule ne roule pas. Mon Rochester étant naze (trop de prise d'air), j'ai commandé après mure reflexion un carbu de chez edelbrock : 1805. Habituellement, les composants internes du carburateur sont sans problème. Il est en face de la pompe de reprise sur le côté passager du moteur. Ne pas tourner la vis de mélange de ralenti dans la mesure où il touche le fond; cela peut endommager la tête d'aiguille et de bloquer le jet. Il est nécessaire d'entraîner complètement la goupille, plutôt, juste assez pour libérer le bras de pivot. ↳   Africatwin et Transalp, tout une histoire, ↳   L'Africa Twin 650, 750 (RD03 - RD04 - RD07), ↳   La Transalp 600, 650, 700 (PD06 - PD10A - RD10 - RD13), ↳   Africa Twin 1000cc & 1100 - CRF1000L/CRF1100L, ↳   Commun à tous les AfricaTwin et Transalp, ↳   Accessoires, Modifications et Transformations, ↳   Le WEB : vidéos et photos trouvé sur le Net, ↳   Sud Ouest - L' Aquitaine - Pays Basque. Entre 1949 et 1956, les balises triangulaires étaient en laiton.