•  Retirer la bague de l'ouverture du carburant envoi unité sur le fond de la cuve de gaz en caoutchouc, puis essuyez la saleté et les résidus de l'ouverture autour de l'unité d'envoi avec un chiffon propre boutique. Répétez les étapes 5 et 6 jusqu'à ce que le régime de ralenti reste constant et la lecture maximale à vide est réalisé en ajustant les vis de ralenti mélange. On rencontre deux grandes catégories : les 2 corps ( type 2300 ) à un seul metering block (utilisé soit seul sur V6 ou V8 économiques, soit en groupe MULTI-CARBURATEURS comme sur les Six pack mopar) puis les 4 corps pour les V8 ( types 4150 ou 4160 ). •  Dévissez et retirez le boîtier de starter, la corne de l'air et pôle venturi. 1979-1991 GM, Chrysler. Vue éclatée du carburateur, cela vous sera utile pour la suite de ce tuto Retirez le filtre à air en haut de votre carburateur, Votre moteur doit être chaud, Le starter ne doit donc pas fonctionner, ie : le clapet dans le corps supérieur du carburateur doit être ouvert. Lisser des entailles ou bavures avec une lime. 79,38 x 111,13) Fiche technique R2-5 Click here for more information and to purchase. Un exemple de code est 1359. Comment puis-je réparer une roue qui est de tomber d'une Ford 8N Tracteur? Comment inscrire un titre de voiture de l'Illinois, Comment utiliser l'auto électrique levage pour fauteuils roulants, Comment faire pour supprimer avant à ressorts hélicoïdaux sur un camion GMC 2005, Comment changer la pompe à eau sur 2000 Toyota Camry, Comment réparer la Lumière de sauvegarde dans un ramassage Chevy, Comment remplacer l'écran sur un Verizon LG VX9700 modèle. salut a la base = v6 205cv , carbu 2 corps , 262 ci soit 43.66ci par cylindre le v6 ne bouge pas en cylindree , mais je le passe en carbu 4 corps (+pipe et peripherique) = il doit atteindre 225cv dans cette configuration (donnees constructeurs) le carbu 4 corps vient d un v8 de 350 ci soit 43.75 ci par cylindre et developpant 210 cv (donnees carte grise ) et 220 cv (donnees constructeurs ) . Pour retirer l'anneau, il doit être tourné dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il soit libre. View and Download Jonsered CS2141 operator's manual online. Rochester carburateurs 2-baril ont un réglage du flotteur, un gicleur principal de dosage remplaçable, une pompe de reprise et une vis tendeur de dosage réglable pour chaque cylindre. - on re-dévisse d'1/4 de tour : en fait tant que le moteur monte en tours on peut répéter l'opération mais en remettant le ralenti à 850 T/mn à chaque fois. Accrocher la tige montante de starter en glissant la tige dans son emplacement sur la liaison carburateur. •  Ouvrez les papillons des gaz grand ouvert et fermer le starter. Si les trébuche moteur ou le vide gouttes en tournant les vis de ralenti mélange dans le sens horaire, tournez les deux vis sur un demi-tour et notez la lecture du manomètre. Carburateur Rochester 4 corps reconditionné, complet existe egalement en neuf Edelbrock sous la reference 1410. Brand New. •  Soulevez le haut du carburateur - avec les barres de mesure - et le centrer sur le corps du carburateur. Inspectez les tuyaux pour des fissures ou des fentes, de sorte que vous pouvez les remplacer. Joint de corps (entre corps et cuve) : 1413.10 32 PBISA et suivants (jusqu'au salon 1969) Si ce ne est pas, vérifiez que le tuyau d'aspiration des fuites. En 4 corps deux séries principales : le 4150 créé dans les années 50 qui à 2 blocs (metering block) et les versions économiques le 4160 qui ont une plaque à trou sur les secondaires ( metering plate) ainsi que les 1850 dérivé du 4160 économique. Lorsque le flotteur est soulevé, l'aiguille qui régule le débit de carburant suivra. Le 4M originale était populaire à partir de 1965 jusqu'en 1975, quand il a été remplacé par le M4M, qui a ensuite été remplacé par le E4M. •  Installez le carburateur sur le véhicule dans l'ordre inverse de la dépose. Les carburateurs, d'autre part, exigent un solvant pour dissoudre plus agressif résines dans les alésages, mais besoin de quelque chose qui se évapore ou se dissout dans l'essence lorsque le moteur démarre rapidement. Le corps étrangers souvent limité ou entravé les chars et l'aiguille d'aspiration et les sièges. Pour le réglage de la richesse il faut que déjà que le reste soit réglé notamment l'ALLUMAGE ET SON AVANCE . Pliez la languette du flotteur jusqu'à ce que la mesure est correcte selon le tableau de spécification pour votre numéro de modèle exact du carburateur. Poussez la tige de starter dans le levier de commande et insérer le clip de retenue. Puis veuillez répéter l’opération sur la partie arrière de celui-ci en prenant soin de poser au préalable la tôle support du câble d’accélérateur, repérée A. Votre carburateur … Pour un exemple complet, "7028219 DG1938" se traduit par 1968 norme fédérale Quadrajet d'une Chevrolet avec une transmission manuelle. Démarrez la voiture et lui permettre d'atteindre la température de fonctionnement. Rochester a recueilli la célébrité avec le carburateur Quadra-Jet, mais leurs modèles deux-baril étaient également salué. Lorsque le moteur est froid, les contrats de printemps et applique une pression sur le starter pour fermer. •  Vérifiez les trois premiers chiffres. Kit carburateur rochester 2 2GC pour bloc moteur G: Amazon.it: Auto e Moto Selezione delle preferenze relative ai cookie Utilizziamo cookie e altre tecnologie simili per migliorare la tua esperienza di acquisto, per fornire i nostri servizi, per capire come i nostri clienti li utilizzano in modo da poterli migliorare e per visualizzare annunci pubblicitari. Poussez la goupille sur l'accélérateur bras pivot au sommet du carburateur, en utilisant le scribe. Attention aussi à la pression d'essence trop importante si POMPE A ESSENCE performance sans régulateur de pression et aux branchements corrects des prises de dépressions. Le carburateur Rochester 2G comporte deux alésages, deux venturis et de deux systèmes de dosage séparés mais identiques. La différence entre les 2 versions se situe au niveau de la taille des premiers corps. Lorsque le carburateur est laissée telle qu'elle était lorsque le moteur a été coupé, le choke-- même avec la pression du ressort de mettre sous contrat le starter pour fermer - ne peut pas fermer avec l'accélérateur fermé. L'unité d'émission fixée au réservoir de carburant avec un anneau métallique circulaire, appelé un "module d'envoi d'anneau de blocage." Le réservoir de gaz a un boulon de vidange au fond de la cuve. 750 cfm. Utilisez une clé de la conduite de carburant pour desserrer l'écrou de canalisation de carburant fixé au sommet du carburateur (corne de l'air). Soulevez le haut du carburateur et retirer le joint de la cuve de flotteur. Mesurer le flotteur lorsqu'il est en place dans la cuve à niveau constant en appuyant vers le bas sur l'extrémité de montage et de fermeture de l'aiguille. Enfin, assurez-vous que les lignes de vide qui se connectent au carburateur sont branchés correctement. Carburateur LB-S9A . Oui, vous pouvez utiliser nettoyant pour carburateur pour nettoyer un corps de papillon, mais pas sans faire quelques compromis. Dans un carburateur à quatre cylindres, il y a un côté primaire et un … Le starter doit se enclenchent lorsque le moteur est froid et le papillon est ouvert. Après le développement de sa marque DuelJet carburateur en 1955, carburateurs Rochester ont été adoptées par d'autres constructeurs automobiles pour une utilisation dans leurs gammes de véhicules. Il devrait y avoir un disque de métal apposée sur le carburateur pour ceux dans la gamme de 1965 à 1968, et le nombre a été gravé dans l'unité sans disque de métal sur les modèles plus tard-années. A la base on ne peut pas donner tous les réglages de tous les carburateurs produits car chaque constructeur avait son fabriquant préféré (rochester, carter, holley, edelbrock, motocraft, weber,...) et chaque voiture avait un type spécique ( AFB, quadrajet, dualjet, thermoquad, ... ) et bien sur en 1 corps, 2 corps, 4 corps, 2 double corps (CROSS RAM), 6 double corps ( SIX PACK, TRIPOWER, TRIPLE DEUCE ...), la taille du carbu lui même en fonction de la cylindrée du moteur (en CFM: 400 cfm, 600cfm, 750 cfm,... ), la pompe de reprise (dépression ou mécanique), sans compter le starter (manu ou thermique ou électrique ). Carburateurs Rochester sont standard-question, carburateurs Holley se trouvent sur les modèles haute performance et Carter sert en tant que fabricant pour certains modèles Rochester. •  Réglez le starter se il ferme tout le chemin lorsque le moteur est froid, mais ne se ouvre pas tout le chemin après que le moteur est en marche et réchauffé. La mesure est très précise, normalement donnée par incréments de 1/64-inch. Utilisez un petit coup de poing et petite boutique marteau pour taper sur le pivot qui maintient le bras en place. La paternité de l'invention du carburateur est plutôt difficile à donner. •  Enduire un nouveau réservoir de carburant en caoutchouc envoi anneau de l'unité avec une petite quantité de vaseline ou de graisse, puis placer la bague sur le réservoir de carburant. 800 cfm. Dès que la manette des gaz est déplacé vers ouvert, l'onglet sur l'accélérateur permet le starter pour fermer. Carter de carburateur Société Quadrajets ont été produites à partir de 1966 à 1979. Insérez le levier de la pompe d'accélérateur en place et utiliser un tournevis faire sortir la broche en place. Muscle cars de l'époque ont reconnu son potentiel de performance, ainsi que sa consommation de carburant par rapport aux autres carburateurs à quatre corps. Utilisez un tournevis pour "régler" la vis ou arrière selon les lectures de tachymètres. Trois pattes métalliques dépassent de l'anneau. •  Tourner les deux vis de ralenti dans le sens horaire mélange et de compter le nombre de tours qu'il faut jusqu'à ce qu'ils asseyent doucement. l’avant sur le bord du carénage de tarière/roue hélice. Dans certains cas particuliers il peut y avoir une solenoide (bobine) réglable qui vient en appuit sur le levier d'accélérateur : soit stop idle speed comme chez mopar sur le six pack (se désactive à la coupure du contact et permet la fermeture compléte des volets pour empécher l'auto in-inflammation " dieseling " , soit curb idle speed comme chez chevrolet ( s'active si on met en service la clim on si on met en prise la boite de vitesse pour compenser la baisse de régime de ralenti ). •  Ajustez la chute de flotteur avant de fixer la corne de l'air au corps du carburateur. •  Repérez le code de date Holley. 0 Membres et 2 Invités sur ce sujet Le problème de base que tout corps de papillon fait face, ce est que des particules lourdes et liquide bâton de pétrole, ce qui signifie que vous aurez envie de le nettoyer avec quelque chose qui va à la fois dissoudre le carbone et aider à empêcher le collage de particules dans l'avenir. La place chiffons profondes à l'intérieur du collecteur d'admission. CARBURATEUR ROCHESTER 4 CORPS ( MERCRUISER ) Carburateur reconditionné Rochester 4 corps R4 / 4MV, V6's. Si la vis de ralenti est vissé pas assez loin, le moteur est tout simplement ne pas être fourni avec assez d'essence au ralenti. Cela change l'approche que les fabricants doivent prendre, de les nettoyer, car l'essence et les contaminants en elle laisser un résidu gommeux - un peu comme la fibre de verre - à l'intérieur de la teneur en glucides. Carburateurs Rochester étaient très probablement le carburateur le plus largement utilisé dans le XXe siècle, avec plus d'un million d'unités produites par le Delco carburateur Company, une division de General Motors. CK30 for Chevrolet; CK34 for 1957-65 Cadillac, Oldsmobile, Pontiac (4GC) CK4681 for 1957-58 Buick (4GC) CK4682 for 1959-66 Buick (4GC) CK4683 for 1963-65 Chevrolet 409 (4GC) CK4851 for 1955 Buick (4GC) CK4852 for 1954-55 Cadillac (4GC) •  Appuyez sur fil conducteur de l'unité d'envoi sur la tige filetée sur l'unité émettrice. Tourner le carburateur à l'envers et mesurer la distance à partir du fond du flotteur à la surface du joint usinée de la cuve à niveau constant. Quasiment tous les Holley sont basés depuis des décennies sur les 3 grandes séries 2300 , 4150 et 4160. Selon Chevelle Stuff, trois ensembles de codes sont estampillés ensemble sur le côté du corps du carburateur, y compris le numéro de modèle à sept chiffres et un code de date à quatre chiffres. La présence d'oxyde de fer peut être déterminée par passage d'un aimant par l'intermédiaire du carburant dans la cuve à niveau constant en tant que l'aimant va attirer l'oxyde de fer. Si la jauge de carburant indique «vide», même si le carburant dans le réservoir, l'unité d'envoi doit être remplacé. Retirer les deux jets principaux de mesure sur le fond de la cuve à niveau constant, à l'aide du tournevis ordinaire. Les pièces rotatives du moteur peuvent entraîner des blessures et risquent d'endommager les outils et l'équipement d'essai. 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet Pour un moteur de route en origine oubliez les double-pompes (de reprise), plus d'essence ne signifie pas forcément plus de puissance et c'est un compromis avec la consommation, voir CARBURATEUR GENERALITES . La corne d'air se trouve sur le dessus du carburateur, où l'air pénètre dans l'appareil. Faites de l'autre côté de la même façon, puis répéter depuis le début de l'étape 6 une seconde fois sur les deux côtés. Le réglage du niveau du flotteur est critique pour la performance finale du carburateur et ne peut être modifié une fois que le carburateur est remonté et installé sur le véhicule. Dans l'esprit d'un type de voiture, si ça sent le gaz, alors il est probablement; se il sent comme un diluant à peinture, mais coûte plus cher, alors ce est probablement une conspiration de la part d'un fabricant à vous facturer trois fois plus pour une autre boîte. Il faut la bonne taille de carburateur (trop petit bloquera dans les tours / trop grand fera tomber la dépression ) pour un small bloc entre 500 et 600 cfm et pour un big bloc entre 650 et 750 cfm , en fonction de la configuration (stock, préparé route,préparé compétition) et des tours moteurs max ( volume max aspiré). Le fil comprend un soufflet en caoutchouc, qui glisse sur une tige filetée sur l'unité émettrice. Description; Shipping and payments; eBay item number: 143392542005. Corps de papillon standard Ne pas transporter le carburant à tous; ils sont juste de grands robinets à papillon ce compteur de débit d'air dans le collecteur d'admission. 1401.34 204 Luxe, GL et break. Cette tige est facilement délogé de la liaison à l'intérieur de la bobine d'arrêt, donc faire preuve de prudence lorsque vous le retirez. Retirer les écrous avec une clé puis soulevez le carburateur du collecteur. Carburateur Rochester 4 corps reconditionné, complet existe egalement en neuf Edelbrock sous la reference 1410 pour moteur Crusader V8 7.4L GM 454ci . Interviendront ensuite divers modèles sur les 2CV 4 et 6 en fonction de la présence d’un embrayage mécanique (Solex 34 PICS 4, 34 PICS 5, 34 PICS 6, 34 PICS 10) ou d’un embrayage centrifuge (34 PCIS 4, 34 PCIS 6, 34 PCIS 10). Carburateur Rochester 4 corps. corps du carburateur. Page 13 Werkseinstellungen des Vergasers (Einlaufphase) Réglage usine du carburateur (réglage de rodage) Alle Nadeln des Vergasers sind so gebaut, dass die Werkseinstellung genau bündig mit dem Vergasergehäuse ist. Lors de l'installation d'un carburateur Rochester, quelques étapes critiques sont d'assurer les boulons de montage ne sont pas trop serrées et un nouveau joint de montage est utilisé. Corps de papillon sont disponibles en deux types de base, soit un corps de papillon standard ou une unité d'injection de corps de papillon. Soulevez le bras de l'appui de soutien et mettre de côté encore relié à la tringlerie de gaz. MANUEL DE REGLAGE HOLLEY ICI (générique économique 4160-1850 ), MANUEL DE REGLAGE EDELBROCK ICI (générique modéle Performer ). La plupart des carburateurs qui utilisent des vannes à pointeau sont les carburateurs Rochester Quadrajet, Edlebrock et Carter AFB. •  La prochaine série de lettres et de chiffres indique la production. Si les deux vis de ralenti mélange ne ont pas été réglés à la même montant initialement, positionnant les deux sur deux se avère à ce moment. Activation de la pompe pour retirer le carburant du réservoir. •  Régler les deux vis une dernière fois en les tournant d'un quart de tour vers la gauche et vérifier que les deux en train de lire le même régime. Lorsqu'il n'y a qu'un seul metering block on a un bloc à l'avant du carburateur qui à 2 vis de richesse ( une de chaque coté de ce bloc ) la prise allumeur , une power valve et des gicleurs. Dévissez l'écrou papillon sur le couvercle de filtre à air et retirer le boîtier de filtre à air. des numéros d'identification pour un carburateur Rochester Quadrajet se trouvent à côté du niveau d'étranglement. Démarré par Fidel46, 29 octobre 2013 à 20:40:09. Retirer la jauge à vide et remettez le tuyau d'aspiration en caoutchouc pour l'orifice d'aspiration. Le solénoïde sera transférée au nouveau carburateur ou vieux reconstruire. Le moteur doit être chaud, boite en park ou neutre. Ceci est une tâche délicate et parfois frustrant, donc soyez patient et précis. Il est en face de la pompe de reprise sur le côté passager du moteur. It was first used on Oldsmobile and Cadillac in 1952 and was used on GM, Packard and Studebaker cars and trucks into the mid 60's. HOLLEY LIEN VIDEO PRESENTATION DIFFERENCES 4150/4160 ( en anglais). En 1968, carburateurs Rochester étaient "poinçonnés." •  Retirer la connexion de la tige de montage de starter en tournant la tige et le glissant hors de la fente de la came sur la tringlerie de carburateur. Retirer les deux boulons à l'avant de la monture carburateur que le carburateur vers le moteur. Corps 1402.24. The Rochester 4-Jet carburetor was a downdraft four barrel carburetor produced by the Rochester Products Division of General Motors from 1952 until 1967. Reconstruire une Rochester 2bbl peut être fait à la maison en utilisant des outils couramment disponibles. Le carburateur est attaché à la partie supérieure de la tubulure d'admission avec quatre écrous. •  Le dernier numéro est pour la transmission. Top Rated Seller Top Rated Seller. Carburateur Holley 4 corps problème réglage 04 mars 2019 à 10:58:22 #17 Si ca fume noir, oui mais ca ne le fait pas au ralenti, même réglé trop riche (ou alors il faut sortir largement des fourchettes logiques de réglage), c'est en accélérant brutalement qu'on peut voir çà et ca permet de voir si la pompe de reprise est mal réglée, pas le circuit de ralenti. Balises triangulaires étaient attachés à l'une des vis qui tenaient la corne de l'air du carburateur sur la cuve du carburateur. Motore: 50-250cc, 2-4 Tempi Applicazione: Industriali Venturi diam. Il le moteur ne démarre à froid, mais stands après quelques secondes, vérifiez si la vis de ralenti du côté du conducteur du carburateur doit être réglé. Vérifier le régime de ralenti avec le tachymètre. Cependant, les chances sont bonnes que le problème est causé par autre chose que le carburateur, comme une fuite de vide, un manque de compression ou un problème d'alimentation en carburant, comme un tuyau d'alimentation en carburant déformé ou obstrué. 1 barrel. Il a également été utilisé dans des camions industriels, y compris celles qui sont faites par la Motor Company Brockway. RICHESSE : sur un double metering bloc vous aurez une vis de réglage par metering bloc . Il fermera tout le chemin à augmenter le vide quand on commence à aspirer le gaz dans le moteur pour l'allumage. Cas-2 CURB IDLE SPEED : elle permet de compenser une baisse de ralenti à l'enclenchement de la clim ou lorsque l'on met la boite en prise, s'active si on enclenche la clim . Reglage carburateur 4 corps!!! Démarrez le moteur et faire les ajustements nécessaires ralenti et mélange. Nettoyer toutes les pièces y compris à fond ports internes et passages jusqu'à ce que toutes traces de saleté et de vernis sont supprimés. Le sommet devrait tomber tout le chemin vers le bas avec aucun sentiment de liaison lorsque les tiges entrent dans les jets principaux correctement. L'anneau est pressé sur l'unité d'envoi et tordu dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui provoque l'anneau pour verrouiller en place sur le fond de la le réservoir de carburant. Beaucoup de types , pas facile de s'y retrouver : 4M, M4ME, E4MC,.. FAIRE LE TRIE PAR PERIODES ET DONNEES TECHNIQUES. Actionner le lien de la manette des gaz et de l'avis de la came. Ils révèlent quand le carburateur a été faite. •  Installez un tachymètre par clipsage le fil négatif du compteur sur le côté négatif de la bobine d'allumage. Idle devrait être 800rpm. •  Débrancher la borne négative de la batterie avec une clé pour éviter un arc électrique ou des étincelles possible tout en travaillant avec le réservoir de carburant. juillet 7, 2015 admin Laisser un commentaire. NIVEAU DE CUVE : chez Holley on peut régler le niveau d'essence dans la cuve par l'extérieur, c'est la butée du pointeau qui ferme l'arrivée d'essence. Pliez la tige de pompe avec une paire de pinces à nez jusqu'à la came repose sur l'extrémité de la place. Donc, si vous avez le plus grand moteur dans une famille de moteurs, alors les chances sont que vous allez ramasser quelques chevaux en ajoutant du volume du plénum avec un corps de papillon entretoise. •  Retirer le tuyau d'aspiration de caoutchouc à partir de la base du carburateur et fixer un indicateur de vide à l'orifice de vide à la base. L'air pénètre dans le moteur par l'intermédiaire du filtre à air, passe à travers le tube de capteur de débit d'air d'admission et la masse, puis circule dans la vanne d'air principal, ou corps de papillon. •  Actionner le lien de l'accélérateur et de l'avis de la tige qui actionne le bras de pivot vert clair qui se trouve sur le dessus du carburateur. Une autre cause qui peut être tracée vers le carburateur est un niveau à flotteur qui est trop faible. •  Installez toutes les vis dans le haut du carburateur et serrer avec le tournevis cruciforme. •  Ajuster le mélange au repos avec les deux vis de mélange de ralenti situées à l'avant du carburateur à la base inférieure avant du carburateur. Elles permettent de doser et de délivrer le mélange air-carburant. Réf. L'avertisseur à air comprimé agit comme un couvercle sur le corps du carburateur. Carburateurs Rochester ont été utilisés dans toute l'industrie par General Motors avant 1985. Cet article a pour but de vous aider dans la réfection d'un carburateur simple corps. La conception-quatre corps incorporé deux énormes trous d'étranglement secondaires qui ont permis un volume extra-large de carburant et l'air d'entrer dans le collecteur d'admission. Connectez la jauge à vide à une source de vide "collecteur" ou constante. Installer la tringlerie de papillon des gaz qui va de la pédale d'accélérateur au carburateur. •  Vaporiser nettoyant à carburateur à travers les trous d'où les jets principaux ont été extraits. Et puis il y a plein de kit pour modifier, même des kits pour passer un simple metering block en deux, les kits starter, les kit performance secondaire à dépression, les kits de pompe de reprise, etc .....C'EST SANS FIN. Les moteurs à carburateur et gaz-corps-injecté peuvent en effet bénéficier d'un peu de pulvérisation du carburant supplémentaire, puisque le carburant a tendance à baisser de suspension dans le plénum et aller dans les cylindres, au lieu de gouttelettes dans une fine brume. 4 5 4 5 MONT 2 . Utilisez un tournevis et d'ajuster la vis vers la droite pour se pencher le mélange de carburant jusqu'à ce que le moteur commence à avoir des ratés. •  Retirer l'unité émettrice de réservoir de carburant. Une plus grande plénum stimule l'extrémité supérieure de puissance, potentiellement au détriment du couple et de la qualité de repos. Le carburateur Rochester est également considéré comme un "quadrajet» et est venu standard sur de nombreux véhicules de 1965 à 1990. Parfois, gicleur de ralenti du carburateur est bouché par la poussière, ce qui entraînera l'hésitation ou de décrochage. Régler le régime de ralenti à 850 tours par minute avec la vis de ralenti. Après un souci moteur, le réglage du carburateur apporte une amélioration mais le moteur sera quand même changer par un nouveau. 0 Membres et 2 Invités sur ce sujet Imprimer. Ça avait réglé ce problème pour moi réglage … Le réglage doit, impérativement s'effectuer sur un moteur avec sa température normale de fonctionnement. Kit carburateur Rochester 4 corps. Invention. Vues éclatées > STIHL - VIKING > Tronçonneuses thermiques. Notez que carburateurs Rochester ne peuvent pas être identifiés par coulée chiffres à eux seuls. Veillez à ne pas incliner le carburateur que l'essence à l'intérieur du carburateur se renverse. nettoyants de carburateur ont tendance à utiliser le toluène très agressif, mais évaporation rapidement pour faire fondre les résines, alors que nettoyants tuberculose ont tendance à utiliser le xylène lente évaporation et moins agressif pour briser les particules de suie en dehors lourds et de l'huile. HOLLEY LIEN VIDEO PRESENTATION DES PIECES du 4150 ( en anglais). Carburateurs Rochester peuvent être identifiés dans un certain nombre de manières - une étiquette métallique ... Réglage du carburateur est assez simple et les vis de réglage sont faciles d'accès. CS2141 chainsaw pdf manual download. •  Faites glisser la ligne de carburant sur le fond de l'unité d'envoi puis serrer la pince de la ligne avec un tournevis à tête plate. Placez le carburateur sur les trous et exécuter les boulons à la main. Les nombres impairs sont pour les transmissions manuelles et les nombres pairs sont pour les transmissions automatiques. étiquettes rondes ont été utilisés de 1965 à 1967 sur les carburateurs Quadrajet et l'étiquette ont été placés dans un renfoncement sur le bol derrière le bras papillon. Entre 1949 et 1956, les balises triangulaires étaient en laiton.