Elle possède un savoir faire sérieux, une connaissance approfondie dans la conception et de la réalisation des canapés. Je tiens à dire que l’accueil magasin était très agréable et pas oppressant comme chez d’autres. POLTRONESOFÀ S.p.A., dont le siège légal est situé à Via Lunga n.16, 40053, Valsamoggia, Crespellano (BO), Italie et dont le siège administratif est situé à Via Raffaele Bendandi, 14 - 47122 Villanova di Forlì – FORLI’ (FC), est le titulaire du traitement. Après les délais de livraison prévus (environ 6 à 8 semaines), nous l’avons reçu et nous ne sommes pas déçus de notre achat. Nous avons commandé un canapé poltronesofa il y a une semaine. Via deze cookies wordt geen informatie verzameld over de identiteit van de Gebruiker Moi-même j’ai acheté un canapé convertible poltron e sofa il y a 5 ans, je n’ai jamais mis de commentaire…. cordialement, Bienvenue au club ! Livraison prévue début novembre. Il a donc du être rapatrié en Italie, pour revenir sur Mérignac, on ne sait pas quand…. Artigiani della qualità !!!! Une marque comme Conforama peut encore parfois nous surprendre. De gebruiker kan op een selectieve manier de actie van Google Analytics deactiveren door op de eigen browser het opt-out onderdeel te installeren dat geleverd Souvent, on met des commentaires quand on est mécontent d’où les 95% de commentaires négatifs. Les vendeurs (Noyelles-Godault) ont été de bons conseils, à l’écoute et patients (4 visites avant de prendre notre décision!). Apres 17 ans avec un canapé de suberbe qualité de chez Mobilier de France nous voulions nous faire plaisir et renouveler notre bon vieux 5 places. Les vendeurs sont assez jeunes derrière leur petits tabliers d’artisans, il y a même l’odeur de l’eau de cologne italienne qui flotte dans l’air du magasin. Même Amazon s’y est mis, avec un site dédié “Made in Italy”. Je ne manquerais pas de vous donner notre avis De decoratieve voorwerpen (kussens en hoofdsteunen) en poefs zijn optioneel. La qualité de leur tissu est bien, et le choix est large. Alyssa le 3 places en microfibre s'inscrit dans la, L’entreprise travaille depuis 4 ans sur un nouvel assemblage de meubles pour un montage facile et. Je dispose de tous les gentils échanges mail (la plupart à sens unique, étant donné qu’on me répond une fois sur trois) où l’on me dit “vous avez un avoir” “ah non vous n’en avez plus”, si vous avez a y faire un achat … en fait non n’y faites pas d’achat lisez bien les commentaires sur internet et éviter de perdre de l’argent pour rien. Le SAV est en Italie, rien en France et fonctionne sur photo avec commentaires explicatifs. derde partij die er eigendom van is, behoudens toestemming daartoe van de Gebruiker. Cookies - Privacybeleid - De garantie downloaden, Informatie over de behandeling van persoonsgegevens volgens artt. En êtes vous satisfait ? Une autre collègue me confirme que nous pouvons payer en espèce ou par virement directement au moment de la livraison. Bonjour, Suite à l’achat d’un canapé Poltronesofa le tissus choisi s’est avéré être de qualité très médiocre ainsi que les coutures qui lâchent autour des assises. Je regrette de ne pas avoir envoyé de lettre recommandée pour donner un délai maximum de livraison et refuser le canapé après le délai. Aanbod geldig uitsluitend op de toonzaalmodellen zolang de voorraad strekt. 17/09/2020 : je téléphone à Poltronesofa France (Puteaux) qui m’envoie poliment promener : “adressez-vous au magasin où vous avez passé votre commande”. Paiement sécurisé De Gebruiker en de Klant worden uitgenodigd de Website regelmatig te raadplegen om kennis te nemen van de updates. Le vendeur nous proposent d’ouvrir un SAV pour le remplacement des 4 coussins avec une densité plus fort. Élément essentiel, voici un décryptage complet de ce matériaux. – horaire de livraison non respecté (arrivée 2h avant le créneau prévu, me contraignant à décaler un rendez-vous professionnel) j ai commande un canape relax + un fauteuil relax en cuir chez poltronesofa a aubagne tres bon acceuil on ne m a pas agresser j ai fait le tour du magasin pour faire mon choix j ai ete tres bien conseiller attente de 3 semaines j ai ete livre le 27 11 2017 livreur tres sympa malgre un 4ieme etage sans ascenseur croyez moi ils se sont lever l ame pour le monter ma commande est bien conforme aucun defaut cuir tres beau pour le rapport qualite prix couture impeccable. Nous venons d’apprendre il va être repris a son tour pour vérification …Alors nous attendons des nouvelles du transporteur et nous allons devoir encore attendre logiquement 6 semaines pour récupérer le salon( refait espérons !.) Bij de registratie en/of de aanmelding bij het Gereserveerd Gedeelte wordt de Gebruiker of de Klant gevraagd enkele persoonsgegevens te leveren zoals bijvoorbeeld voornaam, naam, e-mailadres en ! une gamme de canapés et de fauteuils sobres et classiques en vente sur dépôt direct usine, pour ceux qui ne souhaitent pas faire de concession sur la qualité. Par contre, pas de “Made in France” à l’horizon. Poltronesofa est une entreprise italienne qui s’impose dans le paysage du canapé sur internet. Il mon dit qu’il connaissait pas Google maps et qu’il travaillait avec une vieille version Tom Tom. Les scratchs n’adhérent pas correctement et des ondulations de tissus sont très visibles. Je vais vriament dire aux amis de les boycotter, Nous avons acheté le 26.11.2016 un canapé d’angle Poltronesofa modèle Martorano en tissu gris. Ce samedi 20 janvier 2018, très déçu du comportement de votre responsable et vendeuse de votre magasin d’Avignon, puisque j’y suis allé pour avoir des nouvelles de la suite à donner de mon canapé. Pour y répondre, il existe différentes solutions, les unes permettant de tout accomplir du début à la fin, et d'autres soulageant des, Le gris nous envahit Couleur un peu à part dans la gamme chromatique, le gris évoque la morosité, la tristesse ou bien encore la monotonie mais également le calme, la douceur sans oublier. !!!! Respect….Zero beschikbaar via de volgende link. le produit est très correct,aucun défaut,il fonctionne très bien,nous en somme très satisfait. Google en Tradedoubler behoren tot deze categorie. Au départ je pensais que c’était dû à la souplesse du cuir et que ça reprendrait forme au fil des heures… pas du tout. Sélection canapés convertibles sans accoudoir. J’ai du m’excuser auprès de mon employeur et courir a la maison afin de retirer de l’espèce et (on parle de 1000 euros) afin de le remettre a la personne qu’était a la maison a notre place pour réceptionner le canapé. GEBRUIK VAN COOKIES OP DE WEBSITE VAN POLTRONESOFÀ S.P.A. Analytics cookies, die toelaten te begrijpen hoe de Website gebruikt wordt door de Gebruikers. Cela parait aberrant mais cette enseigne se fiche de ses clients, ils ne cherchent qu'à faire de l'argent avec des promotions bidons. De juridische basis van deze behandeling is het nakomen van de contractuele verplichtingen. Het niet of onjuist invullen ervan leidt ertoe dat de Titularis geen gevolg kan geven aan de registratieprocedure voor het Gereserveerd Gedeelte. De gegevens daarentegen die Et là au bout de presque 2 ans exactement le même soucis sur le canapé 3 places. ils ne sont pas près de nous revoir et je ne leur ferai surement pas de publiité …. POLTRONESOFA : L’ARTISANAT ET LE SUR-MESURE ACCESSIBLES A TOUS En 1995 ouvre à Forli, une petite commune de l’est de l’Italie, à quelques kilomètres au nord de Saint-Marin, un atelier de fabrication artisanale de canapés et fauteuils qui distribue ses créations dans un premier magasin implanté dans … Tous les articles Poltronesofa sont garanties par la marque pendant 10 ans, les défauts sur la structure seront pris en charge pendant cette période. Le personnel assurant la livraison et le montage, notamment l’assemblage des pieds (non, ils ne sont pas montés en italie) est précautionneux, et efficace. Et nombreux vous êtes à nous interroger à ce sujet. Le 19 juin mon canapé était pret à etre livré. In overeenstemming met het beleid van POLTRONESOFÀ kunnen de gegevens door Poltronesofà S.p.A. gecommuniceerd worden door de ene afdeling aan de andere en ook Des meubles à découvrir et toujours des nouveautés Les produits de Conforama présents sur le guide Retrouvez les produits, Décidément l'univers de l'ameublement comme celui de la décoration souffre. La vendeuse était à l’écoute et ses conseils très utile. POLTRON OUIIII!!!! Bonjour, Ayant acheté un ensemble canapé fauteuils (4000 €) avec livraison le 22/9, je cours depuis pour être livré. Om niet toegelaten handelingen te voorkomen of te controleren, of om bepaalde rechten te beschermen of te laten gelden.. POLTRONESOFÀ zou bijvoorbeeld de gegevens van de geïnteresseerde personen kunnen gebruiken om onwettige handelingen of inbreuken tegen de wet op de intellectuele/industriële eigendom (ook van derde partijen) of die handelen in de hoedanigheid van verantwoordelijken van de behandeling volgens art. Acompte de 50% soit 1.374 euros. Bij het invullen van het online formulier in het gedeelte WERKEN BIJ ONS, wordt de Gebruiker gevraagd enkele persoonsgegevens te leveren zoals bijvoorbeeld voornaam, naam, e-mailadres en telefoonnummer. On verra à l’usage mais pour l’instant parfaitement satisfait. En insistant lourdement, le magasin a pris une des housses pour l’expédier en Italie pour étude. S’ajoute un supplément de prix pour pouvoir changer la couleur du cuir par rapport au canapé exposé en magasin alors qu’il s’agit de fabrications sur commandes pour tous leurs produits du fait qu’ils n’ont aucuns stocks comme évoqué précédemment. Elke dag wijden we uitstluitend aan één ding: voldoen aan de behoeften van onze klanten. 12/06/2020 : commande d’un canapé au magasin d’Annemasse. Toute la faute est reportée sur l’usine qui ne sait pas livrer, ne donne pas de délai etc… De overdracht ervan beschouwt men als impliciet De cookies verzamelen informatie, waaronder gegevens zijn die mogelijk toelaten de betrokken persoon te identificeren. Il fallait s'y attendre lorsqu'un nouveau venu, ici Poltronesofa, arrive en France tout légitimement des questions sur la fiabilité des produits, sur les prix, sur le sérieux de la marque, se posent. Il existe 227 fournisseurs de canapé italien direct usine principalement situés en East Asia. Voor deze cookies is de verplichting tot informatie, Je ne suis pas d’accord. Je vous relate les faits : Pourtant c’est une des principales caractéristiques de ce meuble et rares sont les fabricants capables d’atténuer la mécanique incluse juste sous la mousse. J’ai l’impression de m’être fait escroquer et je vais saisir les associations de consommateurs et donner l’affaire à mon service juridique avec information aux responsables nationaux si la semaine prochaine je n’ai toujours pas de nouvelles….Société à éviter ! Elke zitbank en elke fauteuil van poltronesofà ontstaat uit een idee, een potloodschets op een blad papier, dat uiteindelijk vorm krijgt via materialen, stoffen, afwerking. Vous pouvez le contacter par voie électronique www.medicys.fr, ou par voie postale : MEDICYS - 73, Boulevard de Clichy 75009 Paris. toujours en attente du SAV, je déconseille vivement moi aussi…. L'Occa'Z du Meuble & Brocante. De Gebruiker en de Klant kunnen de eigen rechten uitoefenen door zich te wenden tot POLTRONESOFÀ (op de hierboven aangegeven adressen of via e-mail op [email protected]). De bijgewerkte lijst van derden leveranciers, die handelen in de hoedanigheid van verantwoordelijken van de j’ai été livré le dimanche 24 juin, les transporteurs top, rapide, efficace et méticuleux. Merci beaucoup. Contactons le magasin et lui demandons la fabrication d un nouveau canapé car nous craignons l état du canapé au retour de SAV. Gebruiker en/of Klant niet in het gedrang. Achat de deux canapés électriques 1 trois places et 1 deux places. Je n’ai pas été prévenu de ce changement radical de la part de cette société.Maintenant je me trouve coincé sans aucunes alternatives,en espérant que le canapé sera en très bon état. Bonjour à tous, je pense important de partager mon expérience (encore en cours) avec cette marque avant tout achats de votre part. Bon courage nous la réparation d’un canapé a duré plus de 2 mois…. tient, j’ai reçu un mail hier, m’a-t-on dit en me disant qu’un technicien Poltronesofa allait venir m’installer les 2 dernières clavettes pour que je puisse avoir enfin un accoudoir à mon canapé Poltronesofa que l’on voit en ce moment en pub à la télé (ce qui ne me fait pas rire) mais je dois encore attendre 10 jours pour qu’elles arrivent. Poltronesofa n’a rien à faire avec l’Italie. Cela fait donc 5 jours que je l’ai reçu, et j’espère au vu des problèmes de qualité signalés par les participants à ce forum et à d’autres forum que je n’aurai pas moi aussi des problèmes de qualité Mais vraiment je vous deconseille ce premier vendeur je reste choqué que l’on saute sur les clients a ce point je me suis sentie agressee. J’irai les questionner demain ou après demain pour en savoir un peu plus, et savoir s’ils sont au courant des retours majoritairement négatifs. Quand il sont arrivés j’ai compris pourquoi. Prix plus bas que chez But ! Promotie enkel geldig van woensdag 15 maart tot zondag 19 maart, op voorwaarde dat de bestelling minstens één zitbank bevat uit de collectie poltronesofà (met uitsluiting van poefs, fauteuils, accessoires, bekledingen, inrichtingscomplementen en de modellen van de Maestro-collectie: Battito d'Ali, Magico Tocco, Incanto d'Artista, Perla d'Autore). De juridische basis van dergelijke behandeling is een legitiem belang van POLTRONESOFÀ in de hoedanigheid van titularis van de behandeling. – Le samedi 9 décembre, sans nouvelle du magasin, je téléphone et l’on me dit que le colis part lundi 11 décembre d’Italie, donc pas d’inquiétude vous l’aurez avant noël… sachant que mes beaux-parents venaient chez moi passer les fêtes de fin d’année et que j’avais besoin de ce canapé pour y dormir puisqu’il fait lit. Poltrona Frau ou Poltronesofa ? Merci à vous. A noter aussi que son statut de franchise peut apporter des fonctionnements très diversifiés d’un commerce à un autre proposant cette gamme de produit. Bonjour tous pour ma part j ai acheté deux canapés cuir il y a un an au magasin de Englos près de Lille super accueil bon conseils délais tenu et livraison installation irréprochable et à ce jour les canapés sont toujours impeccable, Bonjour, il est préférable d’éviter le magasin de Clermont-Ferrand vendeur peu compètent,disant n’importe quoi et avec des prix changeants d’une semaine à l’autre, dommage car les canapés paraissent corrects, Nous avons achetés un canapé d’angle convertible en 2017 et en sommes super content, il est magnifique aussi bien niveau tissu, couleur et le matelas très confortable la qualité est là et pour finir livraison respectée. J’actualiserai ce post avec les évènements à venir. reclame en aangeboden inhoud. De informatie wordt behandeld in Celui-ci est sensé être traité anti-tâches seulement voila. Get Directions. Merci à vous Au sortir de la première guerre, alors qu'il est à la tête d'une usine d'articles ménagers réalisés en tôle galvanisée, l'idée lui, Une petite vidéo qui montre en quelques minutes de façon accélérée comment poser un béton décoratif, imprimé. beschrijven van de persoonsgegevens van de gebruiker, verzameld via de website die momenteel te vinden is op de URL http://www.poltronesofa.com («Website»), de doelstellingen en On me demande d’envoyer par mail des photos de mon canapé, que vous avez dû recevoir. samengevoegde en anonieme vorm. Nous avons acheté un canapé et après plus de deux mois d’attente le livreur se refuse a monter les escaliers avec le canapé. Pas question ici de relater à nouveau l’histoire de Poltronesofa made in Italie et du chemin parcouru depuis 1995. Nous avons commandé un ensemble salon au magasin de Domus à Rosny 2, France. Si je devais racheter un canapé c’est chez Poltron, J’ai commandé le 24/09/2018 un canapé cuir 2 places chez Poltron et SOfa QUETIGNY 21800,j’ai versé à la commande 410 euro,ce matin j’ai contacté le transporteur qui m’a confirmé que la marchandise devait arrivée le 16/11/2018 et qu’il pouvait me livré le 22/11/2018,cependant contrairement à ce qui avait été convenu avec le magasin,le transporteur devait encaissé le solde par chèque + un chèque à son ordre pour le transport et l’installation. Un choix unique de Canape direct usine disponible dans notre magasin. SAV incompétent, pas aimable Il est toujours aussi confortable…et en très bon état….son utilisation est quotidienne…et si je dois le changer c est pour un autre poltrone.sofa verplichting tot informatie en de beschrijving van de modaliteiten voor de eventuele toestemming en/of blokkering van de cookies een zaak van de derde partij, terwijl de Get Directions. La déception ou la satisfaction viendront des attentes et de l’idée que l’imaginaire à retenu de ces arguments publicitaires. Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. Poltronesofa décline toute responsabilité si le transporteur qu’il a mandaté ne fait pas son travail ou prend un retard anormal. Je vais dès lundi m’adresser au service après vente, mais vu les commentaires précédents je doute fort que l’on m’echange ce canapé. A prix égal je n’ai pas trouvé d’équivalent en terme de qualité d’assise et de structure chez Alinea, But, Conforama, Ikea. Bonjour, je viens d’acheter un canapé en microfibres mon canapé Sogliano tissu Dim revêtement A1LIR-D01/880 LIROE. Le revêtement des canapés a été pris en charge et les personnels se sont déplacés chez nous pour faire le revêtement total. Avant d’acheter comparez la densité des mousses vous verrez bien la différence avec la concurrence à prix équivalent c’est un bon indice. Il est donc question ici de la justesse du prix. Nous avons reçu ce canapé dans les délais soit le 26.01.2017. Je me suis sentie personnellement très bien accompagnée dans mon choix en fonction de mes critères. La couleur du tissu n’est pas la bonne (ça doit être celle de la première commande) et le défaut persiste dans le bas du canapé. Bravo.!! J’ai acheté un canapé en mai 2018. ? Libre à Poltronesofa de faire appliquer leurs conditions de ventes, libre aux clients potentiels d’aller voir la concurrence, même s’il sera peut-être nécessaire de payer un peu plus cher, la tranquillité n’a pas de prix. osez dire que c’esrt de la bonne qualité.. irréprochable.. vous êtes tapissier comme moi je suis le pape… poltronesofà Location +39 0372 36571. Je suis d’un poids plutôt normal et je ne passe pas ma journée sur le canapé… même mon chat qui pèse à peine 5 kg laisse une marque affaissée après sa sieste. Je rappelle du coup le jour de la livraison pour faire un virement et la une nouvelle vendeuse, a la limite de désagréable, nous réponds d’un ton machinale que le virement n’est pas possible, qu il faut donner de l’espèce au transporteur . Déception très tôt lors de la réception mais nous n’avions pas la volonté de se battre. J’espère que cela va s’arranger pour vous. Poltronesofa, artigiano della qualità, Canapé 3 place recu ce matin. Entre temps mon mari décide de se rendre chez un fabricant de mousse prés de chez nous et là la supercherie dans les coussins d’assises ce n’est pas un morceau de mousse mais 3 tranches superposées avec une densité beaucoup moins forte qu’ annoncé sur l’étiquette en magasin. Vraiment cette enseigne nous prend pour des gogos…, Je constate bcp de mauvais commentaire sur cette marque ma fille a commandé un canapé la commerciale leur a dit de mesurer leur porte d’entrée pour savoir s’il rentrait au vu des mesures elle leur a dit que c’était ok et leur a fait cocher la case comme quoi le canapé rentrait et qu’aucun remboursement ne serait fait dans le cas contraire on leur a livré leur canapé et sans même essayer de le rentrer ils ont décrété qu’il ne rentrait pas ils l’ont remmené au dépôt et là pas de remboursement et pas de canapé c’est une honte une catastrophe pour ce jeune couple au smic et qui attendent un bébé dans quelques jours inadmissible cette façon de vendre et de se retrouver sans rien et de l’argent en moins il faudrait quand même qu’ils revoient leur façon de vendre je suis outrée et désemparée pour ce jeune couple. Comme tous les canapés de cette gamme de prix ! Un modele de chez Poltrone et sofa nous a plus. Est ce qu’ils connaissent véritablement la politique commerciale de l’enseigne Poltronesofa? A 1300 € le canapé mieux vaut aller ailleurs ! C’était 2 clavettes qui devait servir à maintenir les éléments du canapé et d’ailleurs qu’ils n’ont pas su monté. Il est toujours aussi confortable, la couleur toujours aussi vive, et j’en suis ravie. Et pour finir le directeur qui ne peut rien pour nous si ce n’est reprendre le canapé à moitié prix déjà payé par nous. Comment transformer votre jardin en petit paradis vert? Bien du courage et beaucoup de patience avec l’équipe Poltrone Et Sofa. je conseille de bien vérifier avant achat…. De behandeling van de Commandé fin novembre 2017 De gegevens op het contactformulier die aangeduid zijn met Om de Gebruiker en/of de Klant toe te laten gebruik te maken van de online services, als gevolg van de voorkeuren aangegeven in de online catalogus van de producten. Finalement nous avons eu de la chance de l’avoir. J’ai bien sûr envoyé une lettre recommandée avec AR au service après-vente afin de réclamer un ensemble non dépareillé. De informatica-systemen en de software-procedures voor de werking van de Website verzamelen tijdens hun normale functioneren enkele persoonsgegevens. Les livreurs n’ont même pas pris soin de constater que le grand canapé reposait sur uniquement 2 des 4 pieds et sur le pied central de sécurité. avez-vous une autre marque à gamme/prix proche? On ne peux pas exiger le confort et la qualité d’une Jaguar au prix d’une Renault ! Il a été repris mais nous avons du attendre 3 mois ! J’ai contacté le vendeur (Plan de campagne dans le 13) . Mais tout de même à ce prix là je m’attendais à une qualité au top ! Depuis je me heurte à un mur et me demande si je ne vais pas faire jouer ma protection juridique pour leurs faire un procès si je n’obtiens pas gain de cause car il est tout de même question d’un achat à 4000€, moi j ai eu des problèmes mauvaise qualité canapé pas cher mais pas bon de toute façon un bon canapé ca se paye à évité service après vente nul. Morte de rire, j'ai reçu le canapé le 4 février, il est neuf. Bref, bientôt un mois de retard et je n’ai aucune idée de la date de livraison. Le magasin présente bien , les vendeurs aussi , mais grosse déception a l’usage, 11 a 13 mois après il est identique a notre vieux canapé de 12 ans . (Pelage plus discret mais comme encore garantie, il ne faut pas abuser !!) Contact poltronesofà on Messenger. Deze gegevens zijn nodig om È una catena di arredamento fondata nel 1995 a Forlì dall’imprenditore reggiano Renzo Ricci. Contact poltronesofà on Messenger. Page Transparency See More. Aujourd’hui nous avons eu nos coussins des dossiers au lieu d’avoir de la ouate comme ceux d’origine c’est de la mousse collé entre plusieurs morceaux qui se décolle au passage donc de la “merde” nous allons essayé de faire quelque chose avec tout ça pour avoir des dossiers un peu plus confortable. J’ai contacté le magasin qui m’a signalé ne rien pouvoir faire puisque j’etais Hors garantie….j’ai voulu commander un nouveau revêtement,mais cela m’aurait été facturé aussi cher qu’un canapé neuf. AÏE, je n’aurait pas voulu vous confier la refection de mes fauteuils Les personnes du SAV sont incompétentes tout comme celles du magasin de Mérignac qui sont inefficaces. De voornaamste categorieën waarin men cookies kan onderverdelen zijn de volgende: Een cookie is “van eerste partij” (first party cookie) of “van derde partij” (third party cookie) op basis van de website of het domein waarvan hij afkomstig is. Je l’appelle et il me dit qu’il n’a rien reçu pour moi. Et lorsque je vois des commentaires comme celui de lili 26, je vois que je ne suis pas la seule !! ConséquenceS.. pas de canapé pour noël, pas de finance pour les soldes de janvier, pas de recours!!!! De website poltronesofa.com gebruikt cookies en verwante technologie om een correcte werking van de procedures te verzekeren en om de gebruiksvriendelijkheid van de online apps te verbeteren. Si vous avez un canapé Poltrona Frau je vous conseil vivement de ne pas en changer pour un Poltronesofa, vous pourriez être surprise du résultat … Bien à vous. pas évident de s’y retrouver et de savoir quoi faire. Si vous avez des conseils à nous donner…. Il y a pas de difficulté pour qu’il passe par les portes d’entrée et intérieur ? Et le deviner encore problèmes il y a le premiers problèmes et le deuxième avec .Vous voyer notre cadeaux on est tellement dégoutter que nos demandons le remboursement et la il ne veule rien savoir c’est poursa que je demande de l’aide S.V.P, j’ai passé commande hier au magasin du Mans, j’espère ne pas être déçue car je viens de lire les commentaires peux rassurants ? www.poltronesofa.it. De behandelde gegevens worden bewaard bij POLTRONESOFÀ in Italië. Vu ce que je lis sur le forum???? On m’a expliqué que c’était à cause de la garantie ??? Fabien, Bonjour, transporteurs, pakjesbedrijven, consultants, bedrijven die zich bezighouden met het verzenden van berichten, om operaties uit te voeren voor de controle van de klanttevredenheid, voor het uitvoeren van enquêtes, enz. Via de voorkeuren van de browser kan men bovendien de cookies cela fait deux ans et nous en sommes tres contents, pas de problème. Nous avons commandé un ensemble de canapés, droit,angle et méridienne plus pouf chez Poltronesofa à Chambray les Tours, 37. Née à Forlì en 1995, poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie en ce qui concerne la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu. Si quelqu’un a réussi à avoir gain de cause pour ce même genre de litige, merci de m’en faire part. Furniture Store. Rejoignez le fabricant italien de canapés et fauteuils Poltronesofa ! Un peu juste financièrement durant les periode et préparatif de fêtes…on accepte pour se faire plaisir en se disant qu on fera attention et tanpis…pour les soldes de janvier!!!! Quant à la qualité, il doit faire preuve de perspicacité et maitriser un minimum les bases nécessaires à l’achat d’un salon. Om de actie van Google Analytics te deactiveren, verwijst men naar de link hieronder: Link, Om de actie van Google Campaign Manager te deactiveren, verwijst men naar de link hiernaast: Link, Om de actie van Facebook Pixel te deactiveren, verwijst men naar de link hiernaast: Link. Si dans les semaines à venir mon canapé se montrait défaillant , je ne manquerai pas de vous le faire savoir. De Gebruiker en de Klant hebben het recht om een klacht in te dienen bij de Gegevensbeschermingsautoriteit en de Titularis op gelijk welk moment informatie te vragen omtrent de verantwoordelijken van de behandeling en de personen la blague, habrxiou Les vendeurs étaient des bons conseillers. Au mois de Mars dernier. bonjour, je souhaiterais avoir des nouvelles concernant votre canape acheté à Noyelles-Godault car je viens moi même d’en commandé un depuis le 25 novembre 2017 depuis à ce jour aucune nouvelle ête vous content de votre achat . Bjr, je viens de passer commande a brest aussi … j’espere ne pas etre deçu , vu tout les commentaires négatifs … Après avoir sélectionné un canapé relax en cuir, en passant commande auprès d’un vendeur qui nous avait pourtant l’air d’être sympathique, le prix promotionnel affiché n’est plus du tout le même ! Quelques temps plus tard avec mon mari nous trouvions que les coussins d’ assises n’étaient pas assez ferme et que les coussins des dossiers formait un creux en plein milieu. J’ai passé une commande au magasin de Brest le 14/10/2017 d’un canapé Guastalla.La vendeuse qui s’est occupée de moi (Mathilde C.) a été très professionnelle et sympathique. ze vragen om ingeschreven te worden op het gereserveerd gedeelte («Gereserveerd Gedeelte»). Afin de pouvoir vérifier ce qui s’est passé, je vous prierais de m’envoyer un mail à l’adresse servizio.clienti@poltronesofa.com. Le meilleur rapport qualité-prix pour le consommateur est celui qui offre un bon équilibre entre la qualité la meilleure d’un bien et son prix le plus bas.