Dans le cas de paiement comptant (chèque, espèce, carte bleue), le remboursement** se fera soit sous forme de Carte Avoir , soit par crédit sur carte bancaire, soit en espèces ou par chèque. Vous n'êtes pas satisfait d'une prestation ou d'un produit et vous souhaitez obtenir un remboursement ? d’usage autre qu’à des fins privées et familiales pour lesquelles le produit a été vendu ; de non-respect des instructions du fabricant ; de l’usage dans les lieux publics ou professionnels ; de dommages au produit résultant d’une mauvaise utilisation par le Client, l’emploi de produits ou d’accessoires inadaptés, d’une erreur de manipulation, d’un manque d’entretien, de chute ou de choc contre un corps étranger ou de tout accident provoqué par un tel corps dans le produit vendu ; de dommages résultant directement ou indirectement de causes extérieures telles que foudre, gel, surtension, interruption de courant, animaux, etc. Vous bénéficiez bien par contre, de la garantie nationale Conforama de 2 ans (qui est la garantie commerciale gratuite de l’enseigne).. Si la taille de votre téléviseur est inférieure à 80cm (34 pouces), votre TV est garantie pièces et main d’oeuvre. ... déplacement compris et bénéficiez à terme du remboursement de la garantie en cas de renouvellement. Le paiement vaut acceptation par le Client des CGC. de même que pour une utilisation des produits à caractère commercial, professionnel, collectif ou de nature non domestique. J'avais acheté ce four en juillet 2011 dans un Conforama en souscrivant une extension de garantie de 5 ans pour la modique somme de 468 euros (dont 69 euros de Confo Exellence). Ils peuvent être échangés ou remboursés sur présentation du ticket de caisse, dans la limite de 365 jours à partir de la date d’achat. Ce chèque fidélité sera valable sur conforama.fr (hors produits et services vendus sur la MarketPlace by Confo) et dans les Magasins Participants sur l’ensemble des produits meubles, décoration, électro loisirs / électroménagers et les services suivants : les extensions de garantie, les assurances. Les présentes conditions générales, les CGV et les CGI sont toutes consultables sur le site www.conforama.ch . les simples réglages, quelle qu’en soit la cause, que le Client ou l’utilisateur aurait pu facilement faire lui-même en se référant à la notice de montage. Vous disposez alors d'un délai légal de 7 jours pour obtenir la restitution de la somme que vous avez engagée. hÞ¬VérÛ6~‚¾&Ó±. Nous recevons une lettre de FACET nous indiquant qu'ils ont transféré notre dossier au service médiation et que si nous ne payons pas, notre dossier sera remis à … Puis début Janvier, toujours aucun remboursement de la part de Conforama, malgré nos appels incessants au service client. Conforama a minima une fois par an. de problèmes liés aux accessoires et pièces d’usure. Le contrat de garantie complémentaire Conforama est lié au Client et non au produit. Les prestations de service (intervention à domicile, rabais sur l’achat d’un nouveau produit) sont valables dès la conclusion du contrat mais aux conditions prévues ci-dessous. Selon conditions et barèmes établis en magasin. Cette garantie nationale (2 ans pour les produits neufs, 1 an pour les produits reconditionnés) ne s’applique pas aux éléments et accessoires dont le renouvellement régulier est nécessaire (piles, …etc.) Au plus tard 2 mois avant l’expiration de la garantie de base du produit. ÷$ /Þ0é¦Å#×õžë¾]Ò}YrÍ5¹“b{-M¯G¿Ô‹ŽŽyä>ÛnzÅvꂞ´Ò®Ã7•²Ù:$:…”:@v4()¹xt E;@" &chG“rvہšx/ÿ Ò@,vw ?³…éœSרŒz¶†¿1Ö`yµ»´ßRÕ@Ì䛨_ã6æ*­ ×d˜64Ük´c*athƒùÁã P¯G0ð{¤iF ~` hIV Table Conforama, Table carrée BREST Prix 469,00 Euros Table rectangulaire 180 cm (allonge en option) BREST coloris Table carr e 140 cm BREST coloris ch ne Vente de Table Conforama . En poursuivant votre navigation sur conforama.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site, à en adapter les fonctionnalités et à avoir des services et offres adaptées à vos préférences, à votre localisation ou encore à vos centres d'intérêt. Re: Problème garantie Conforama - Pas de réponse - 0627915 Message par sylv1du42 » lun. En cas d’impossibilité de réparation ou de coût de remise en état supérieur à la valeur du produit vétusté déduite, un chèque avoir sera remis au Client en lieu et place de la réparation du produit. Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et samedi de 9h00 à 17h00, chf 0.08/min (Tarif depuis une ligne fixe), (A) Prix d'avant (B) Prix de lancement (C) Prix de la concurrence. Le for exclusif est à Ecublens sous réserve du droit de Conforama et du Client d’ouvrir action au domicile du Client. Vous pouvez à tout moment vous désabonner depuis un lien en pied de la newsletter.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité sur vos données personnelles. Remboursement de la garantie complémentaire Pendant les 2 ans suivant l’expiration de la durée de garantie com-plémentaire et dans la mesure où le Client n’a pas eu à exercer ses droits liés à cette garantie, sur présentation de la facture d’achat du produit d’origine ainsi que du contrat de garantie … Salut à tous Voila mes parents m'avaient offert à Noel 2007 un PC portable HP PAVILLON DV 6000 avec vista. Je m'en remets donc à vous pour me conseiller afin de savoir ce que je peux faire pour obtenir gain de cause. Dans le cas de paiement à crédit (carte Conforama, crédit classique), votre magasin Conforama annulera le … L’inscription à la newsletter vous permettra de recevoir des offres commerciales de la part de Conforama SA, située à la Route de Reculan, 1024 Ecublens. Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Conforama : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV. Les présentes conditions générales, les CGV et les CGI sont toutes consultables sur le site www.conforama.ch . Conforama ne fournit aucune garantie pour les dommages indirects résultant de la panne ou de la détérioration du produit et notamment : Le contenu des produits, à savoir le matériel qui pourrait par exemple être stocké dans un réfrigérateur, un congélateur, ou encore des données informatiques ; Le 18 septembre, ma femme reçoit un appel du SAV qui lui explique que il y a de l oxydation dans le camescope, donc hors garantie. d’usage autre que celui pour lequel le produit a été prévu et/ou d’usage autre qu’à des fins privées et familiales pour lesquelles le produit a été vendu, notamment l’usage dans des lieux publics ou professionnels. Ce chèque avoir sera à faire valoir sur l’achat d’un nouveau produit de même type et son montant sera calculé, au jour du sinistre, sur la base du prix initial du produit, valeur vétusté déduite , à raison d’ 1% par mois dès la date d’achat du produit. Référence est faite aux cas d’exclusions de garantie prévus dans les CGV et CGI de Conforama qui s’appliquent par analogie, soit notamment en cas : Les présentes conditions générales complémentaires (ci-après: CGC) fixent les conditions du contrat de garantie complémentaire conclu entre Conforama Suisse SA (ci-après : Conforama) et le Client en lien avec l’achat d’un produit de type électroménager, Hifi, TV, etc., acheté dans les magasins de Conforama ou par le biais d’internet. Pour contacter un conseiller du service client Conforama par téléphone, vous devez composer le 0892 010 808, depuis votre poste fixe pour 0,40 € la minute plus le prix d’un appel. Pour contacter le service Conforama sur son service après-vente (S.A.V), vous pouvez consultez les informations sur cette page qui ont été mise à jour au mois février 2021. Par la conclusion du contrat de garantie complémentaire Conforama, le Client bénéficie des prestations suivantes : Pendant les 2 ans suivant l’expiration de la durée de garantie complémentaire et dans la mesure où le Client n’a pas eu à exercer ses droits liés à cette garantie, sur présentation de la facture d’achat du produit d’origine ainsi que du contrat de garantie complémentaire, Conforama rembourse au Client le montant de la garantie complémentaire sous la forme d’un bon d’achat (à concurrence de maximum 20% du prix du nouveau produit) à faire valoir sur l’achat d’un produit de même nature. En revanche, c’est une possibilité ouverte par la garantie légale. de dommages résultant du fait intentionnel du Client ou de l’utilisateur. Ce four a toujours bien fonctionné, n'a jamais été modifié et n'a subi aucun choc. Pour plus … Les présentes conditions générales complémentaires (ci-après : CGC) fixent les conditions du contrat de garantie complémentaire conclu entre Conforama Suisse SA (ci-après : Conforama) et le Client en lien avec l’achat d’un produit de type meuble, petit meuble, salon, lit, boxsprings, etc. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la, Conditions générales Garantie Complémentaire Conforama en PDF, politique de protection des données personnelles, Affaissement, Suspension d’assise, Mécanisme, Coutures, moteur, Charnières, Coulisseaux de tiroirs, Poignées, Support d’étagères, Tringlerie, Support de fixation, Serrures, Mécanisme de couchage, Lattes de sommier, Affaissement, coutures, Charnières, Coulisseaux de tiroirs, Poignées, Support d’étagères, Serrures, Affaissement, Cadre de lit, Ressorts, Mécanisme, Moteur, Suivez vos commandes et de leurs historiques, CHAMBRE À COUCHER (armoire, encadrement de lit, chevet, fixation, Serrures coiffeuse, commode). La garantie complémentaire Conforama n’est valable que si le Client présente la facture originale ou le ticket de caisse original Conforama relatif au produit sous garantie complémentaire ainsi qu’une preuve de conclusion du contrat de garantie complémentaire, si cette preuve ne figure pas sur la facture originale ou sur le ticket de caisse original. Pour exercer vos droits, il vous suffit de nous contacter. Pour contacter le service Conforama Caluire sur son service après-vente (S.A.V), vous pouvez consultez les informations sur cette page qui ont été Conforama ne me rembourse pas alors que la tv ést rendu depuis le 02/12/2020 toujours pas de remboursement. Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Conforama. (y compris les meubles de cuisine et de salle de bain, hors éclairage incorporé, et les sièges, hors recouvrement), acheté dans les magasins de Conforama ou par le biais d’internet. de non-respect des instructions de montage du fabricant ou du vendeur. pendant les 2 ans suivant l’expiration de la durée de garantie complémentaire et dans la mesure où le Client n’a pas eu à exercer ses droits liés à cette garantie, Conforama octroie au Client sur l’achat d’un appareil de même nature et sur présentation de la facture d’achat du produit d’origine ainsi que du contrat de garantie complémentaire, un rabais correspondant à 10% du prix le plus bas entre le prix du produit d’origine et celui du nouveau produit. À chacun de vos achats, vous pouvez choisir de régler : (1) Dans la limite du montant disponible de votre crédit renouvelable et sous réserve du respect des conditions contractuelles et réglementaires. Les prestations de service (intervention à domicile, rabais sur l’achat d’un nouveau produit) sont valables dès la conclusion du contrat mais aux conditions prévues ci-dessous. de dommages résultant directement ou indirectement de causes extérieures telles qu’incendie, dégât des eaux, chute, choc contre un corps étranger, animaux, décoloration due à l’action de la lumière, brûlure, humidité, chauffage excessif sans humidificateur, etc. Ce numéro de téléphone vous donne accès au service client du lundi au samedi entre 9h00 et 17h00. Les prestations de garantie prévues dans les présentes CGC s’étendent sur une période de 3 ans, respectivement de 2 ans pour les TV, à partir de la date d’échéance de la garantie de base du produit qui est en principe de 2 ans (voir conditions particulières du produit). 2016 17:14 Comme dit précédemment j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises ce numéro mais il me demande un CODE D'ACCES à 5 chiffres !! 2. Une fois conclu entre les parties, le contrat de garantie complémentaire complète ou étend les droits du Client en matière de garantie par rapport aux conditions de garantie prévues notamment dans les Conditions Générales de vente de Conforama (ci-après : CGV) ou les Conditions Générales de ventes par Internet de Conforama (ci-après : CGI). J'ai par ailleurs obtenu le remboursement intégral de l'extension de garantie. Remboursement de différence. GARANTIE CONFO EXCELLENCE WEB Conditions générales de prestation de services (« CGPS ») Les présentes conditions générales sont proposées par la société Conforama (ci-après « La Société »), SA au capital de 416.516.272 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Meaux, Joindre le service client de Conforama par téléphone. Transportant beaucoup mon PC entre mon apart et chez eux ma mère a décidé de prendre l'extension de garantie de chez Conforama. Un remboursement à la carte Avec la carte de crédit Confo+ Cpay Mastercard, c’est vous qui décidez de vos remboursements.