Je comprend que cela vous fasse des frais de transport en plus , que vous préféreriez tout regrouper. La maison du monde : clay souilly, Bonjour commande ni.92447777 Il me dit que je vais le recevoir début juin, donc contrarier je demande immédiatement un remboursement il me répond que ce n’est pas possible la seule chose qui peut faire c’est un avoir, pouvez vous m’expliquer, je vraiment du mal à comprendre comment est ce possible après tous sa de dégâts vous ne pouvez pas me rembourser ??????? Pas moyen de joindre les transports Guisnel ni par telephone ni par mail. Cdt, Bonjour, je fais suite à une commande passée chez vous depuis le 16 janvier 2020. mme bertholom martine Livraison donné par maison du monde le 18 pour une partie des meubles et le 19 pour le reste . Merci de me tenir informé au plus vite de la livraison du produit ou dans le cas contraire du remboursement. Lorsque je vais sur votre site, il m’indique 9 en stock. Au 05/02/2020, votre commande a bien été réceptionnée par le transporteur. Ce livreur n’a même pas pris la peine de me téléphoner alors que mon N° de portable était noté sur votre étiquette d’envoi . Cordialement. Le message que je reçois de votre part dans ce cas est: jetez cette table, polluez l’environnement et achetez-en une nouvelle, car il est clair que toute réparation effectuée par une autre personne ressemblera à un patch, et ne rendra pas la table à son aspect d’origine (pas le même mécanisme de montage, la pièce demandée ne sera pas forcément faite du même bois, pas du même exemple et pas du même niveau de finition). Avec le coronavirus, pas possible de me rendre dans ce magazin. J’ai commandé le 4 et le 5 août deux meubles identitique par erreur, ref.86996931 et ref 87076427 . Je vous signale également que j’ai fait 120Km pour aller retirer la marchandise une table et un tapis. je souhaite passer commande d’une bibliotheque danube à 1399 € ref 129757 comment procéder ? Sur le plus grand des 2 (livraison N° 75418995), il manque une butée de tiroir. Que proposez vous comme solution ? Problème avec commande maison du monde pourriez vous m’appelez, Bonjour je n ai pas de nouvelles ma commande numéro 1000167921 Merci pour votre retour Je ne cesse de le répéter au transporteur GUISNEL qui me HARCELE au téléphone et pas SMS, encore ce jour, trop c’est trop : non je ne pourrai pas être sur place le 04/06/2020 pour cette raison et parce que je dois être à la clinique le 03 Bien cordialement. Bonjour, Les livreurs sont repartis avec. Je reste donc avec une chambre q’elle adore sans possibilité de la faire évoluer. nous avons reçu un appel du chauffeur du transporteur le mercredi 24 à environ1H00 indu matin, nous informant que la livraison se ferait entre 11H00 et 12H00, (bon de livraison N° 89356899). dois-je la renvoyer ou demander un remboursement ? Je tiens qu’en même à dire que c’est incroyable, un manque de respect hallucinant et vraiment une organisation logistique lamentable…..J’ai jamais vu ça…. Que se passe t’il ? (commande 77776865) Merci. Tres mécontente j essaye de joindre le transporteur, le service client impossible. Merci. Merci de m’informer au plus vite. J’ai expliqué que je donnais le cadeau sur le parking du magasin donc je ne pouvais pas l emballé sur le capot de ma voiture !!! Nous avons été très bien accueillis par Marie-Astrid D malgré un magasin complètement bondé à cet instant.Nous avons demandé à la vendeuse s’il était possible d’obtenir une remise concernant les frais de livraison qui s’élevaient à 2 x 19E. Je suis déçue car un des côtés du cadre n’est pas collé. Maisons du Monde Nous vous informons au plus vite de sa réouverture!Tous les styles de meubles et déco sont chez Maisons du Monde!Et avec des nouveautés toute l'année et la livraison gratuite en magasin, décorez à volonté. Grosse déception pour mes enfants qui attendaient cette commande avec impatience. la personne que j’ai eu au téléphone hier m’a dit qu’elle m’envoyé cela de suite !!!!!!!!!!!!!!!!! On n’est jamais fort tout seul, mais en réunissant l’ensemble des mécontents, nous devrions obtenir gain de cause. J’ai des photos si nécessaire. a été programmée QUATRE fois !!! Ma commande date du 25 avril et la livraison était prévu le 28 mai. 58, rue Emile03. ou me vendre une assise seulement ? EFFECTIVEMENT EST-CE NORMAL DE LAVE UN ARTICLE NEUF??? 76600 Le Havre J’ai informé ce Monsieur que j’allais prendre contact avec Maison du Monde pour vous tenir informé de cette situation. produits visuellement beau mais la qualité est médiocre!! J AI VOULU PASSER UNE COMMANDE D UN CEFFRET DE 6 VERRES A WHISKY J AVAIS 2 BONS CADEAU DONC JE PASSE LA 1 COMMANDE MON PAIEMENT EST REFUSE. – le 11 mai je téléphone à vos services quime répondent que je serai livrée le 2 juin mais refusent toujours de récupérer le mauvais colis!!!! Nouvel appel au 04 95 04 55 56, on décide d’une nouvelle livraison le 30/07. En espérant une réponse rapide de votre part merci. Cela ne m’arrange pas du tout car je reprend mon travail et ce loupé mobligerai à prendre une journée de congé. Je comprends qu’en contexte de Covid il y ait eu du retard, j’ai d’ailleurs reçu un mail disant pour fin avril. Mais qu’une nouvelle livraison est possible en échange de l’autre meuble. Je n’ai pas reçu le tapis correspondant à la commande site web 85590901 qui devait m’être livré hier par Chronopost XW236524552JB alors qu’il m’est indiqué livré.Je vous demande de contacter Chronopost pour mener des investigations auprès d’eux pour savoir où se trouve mon colis. bonjour je suis satisfait car problème résolut par de personnes Aline et virginie du magasin de calais après 6 mois merci, Suite à une commande 94497589 struffaldi christine 12 Hameau de FLANDRE a STE LUCE SUR LOIRE ily avait un colis manquant chez le transporteur le 5 AOUT 2020 il manquait une partie du LIT FERGUS ce matin 18 SEPTEMBRE j ai recu le reste du lit commanDE 104119826 comme proposé je vous ai appelé pour avoir un geste commercial on m’offre 30 EUROS pour un lit de 399 E et un total general de 1057;94 je trouve cela un peu léger merci de revoir votre offre à la vue des soucis que j’ai eu pour dormir en attendant MERCI. J’espère avoir un retour de votre part rapidement. Pour ma part, ce sera le dernier canapé qu’on vous achètera. Comme à chaque réception j’ai des soucis, mon miroir est fendu sur 8 cm. ou alors un remboursement. Merci, bonjour ma commande numéro 79558825 que j attend depuis plus de deux mois alors qu elle devait être livre la semaine d après Je vous remercie pour votre retour Par conséquent, elle a doublé de volume, et ne passe plus dans le couloir de l’immeuble. Pouvez vous m’en dire plus Numéro de commande: n° 000325786-A !je souhaite savoir où en est ma commande qui aurait due être livrée avant le confinement en date du 20 mars;espèrant avoir un retour positif très rapidement ou une solution de remplacement Cdl, Bonjour, Ma question est de savoir s’il est normal qu’il n’y ait pas d’étagère alors qu’il y a des supports à cet effet. J’ai donc décortiqué ma note dans ma voiture et quelle surprise de voir que rien ne passait à -50%. Donc comment savoir si oui ou non je vais avoir mes commandes qui sont bien évidement débitées .Je trouve inadmissible qu une telle enseigne puisse laisser ses clients sans réponse!!!! Cordialement Maintenant on me dit que vous arrêter la production du lounge Porto Rico! Merci de votre réponse car mes enfants vont finir par partir en congés avant réception. Anne Marie Caro, bonjour, j ai passé une commande au mois de septembre d un montant de 321.87 pourriez vous me faire parvenir la facture ; earl coiffard 33490 semens, coiffard @bbox.fr ou 0663757626, Serait-il possible d’effectuer la livraison au magasin de la valentine dans le 13011 Marseille plutôt qu’au magasin d’aubagne ? Pour finir, j’ai demandé un geste commercial … j’ai reçu un bon d’achat de 20 euros. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous remercions de votre compréhension. je peux faire rapidement Livraison. Nous n’avons à aucun moment retrouver le côté humain du commerce. !, Bonjour Voilà 9 (neuf !) J aimerai avoir le certificat de conformité CE J’ai acheté un buffet indus à roulettes wayne, le 16/09/19. J’ai bien essayé en vain de contacter le magasin de Mons mais personne ne répond au téléphone, en attente d’une réponse favorable de votre service Quelle déception ! Le livreur Geodis ma contacté la semaine dernière en me demandant d’être là de 9H à 18 H le 26/06, c’était impossible pour moi : il me faut un créneau plus précis et si possible tôt le matin avant mon départ au travail ou en fin de journée. Merci pour votre aide. MERCI DE ME TENIR AU COURANT Sur mon compte on me marque livré. Comptant sur votre compréhension, et ensuite rupture de stock. Maisons du Monde se distingue par la largeur de son offre en canapés, meubles, arts de table, textile, luminaires, déco, etc. 11 jours depuis la livraison non conforme aucune information, impossibilité de joindre le service client ! J ai acheté 2 chaises le 5 janvier . j ai machete sur internet un salon de jardin a plus de 1000 euros il y a plus de 3 semaines et personne ne m a contacte pour une livraison alors que votre mail du 20 mai stipulait que le transporteur aurait du m appeler. Bonjour ma commande numéro 73874367 date de mars elle en est où personne au téléphone et pour toi en ai des numéros ! . Cordialement, J ai un chèque de 80 e d avoir chez vous impossible de l imprimer merci de me l envoyez guillot Catherine 0680835414, Bonjour ma femme a acheté un meuble dans le magasin de cité de l Europe a coquelles on lui a dit qu’elle devait le faire livrer chez nous trouver vous que se soit normal de payer 29euros se nais pas de la vente forcée. (pour ça il ne perde pas de temps). Autre point personne n’est en mesure de me dire si la validité des coupons de 10 euros sera prolongée, il était impossible de les utiliser avant le confinement (2 jours avant leur validité). (Si necessaire je peux annuler cette 1ère commande et en passer une autre ?). A ce jour, je vois sur mon compte que l’envoi est toujours en préparation. Merci, Commande n°92664035 Suite votre proposition du 13 février, je n’ai toujours pas recu le nouveau bar , le premier étant inutilisable car la porte enfoncée Je tiens à votre disposition les photos( je ne sais pas comment les envoyer autrement qu’en message avec mon portable ) Merci de me confirmer rapidement si ce produit pourra nous être livré et dans le cas contraire m’en confirmer le remboursement : Depuis bientôt 3 mois je suis dans l’attente de ma livraison. Il devait être livré vers le 30.04 puis suite au covid nous avons reçu un mail nous informant que c’était réporté au 25.05.2020. Je veux juste récupérer le dernier article de cette commande qui traine depuis avril !!!! Audrey Laer, une cliente fidèle Il y a visiblement un problème de communication entre vous et le service de livraison et c’est inadmissible pour le client. Mme BRIA Cécile mail : enu@free.fr tel 067827, Bonjour j ai acheté une table début novembre bois manguier et elle commence à se fandre , je suis un peu déçu le l ai payée assez chers, que puis-je faire ? cordialement, Bonsoir, Mails, téléphone, déplacements en magasin : rien n’y fait ! Bonjour, J’ai passée une commande n. 80638769 et BL 91275567 du 11/8/20 cette commande n° 1000229875 . bravo maisons du monde ! 1ère et dernière expérience chez eux. impossible de joindre le fournisseur ou le site maison du monde, j’essayes depuis 3 mois. Lorsque vous faites la même commande sur Internet, les frais de livraison sont individuellement de 19E pour chaque article. Je me permets de vous écrire suite à la commande d’un canapé Aujourd’hui 3 juillet 2020 , je n’ai aucune nouvelle de Mobifret malgré de très nombreux coups de téléphone (« collaborateurs toujours en communication ») et 2 mails. La date étant passée, j’ai essayé de joindre le transporteur par téléphone, Jacky Perrenot, hélas sur répondeur. Sur suivi de cde il y a depuis 2 semaines un numéro de li. Je viens de recevoir mon lustre commande N 65635541 or je constate que le lustre à du prendre un coup car légèrement enfonce et surtout il me manque 1 pampille rectangle qui n était pas dans le colis je note qu il était très mal emballer et que le transporteur m annoncé que c est systématique avec votre enseigne!? Donc je patiente…. J’ai effectué une commande le 9 janvier 2020 (69240603) ; elle devait m’être livré à partir du 14 janvier 2020. Merci beaucoup. On a donc recollé nous même mais il y a des trâces. Je ne suis pas du genre à me plaindre et suis compréhensive mais il y a des limites. Cette demande a été faite le 14/03/2020 bien sur vous précisez qu’il faut venir avec quelqu’un pour  »se débrouiller »….seul , Bonjour, Voilà, je voulais acheter 2 poufs chat article 170790 je crois je vais au magasin le vendeur me dit qu’il n’y a plus que un mais abimé ok je me renseigne le lendemain au maga. Comment cela n-a t il pas été relevé au contrôle qualité? Quand comptez-vous me livrer mon armoire, commandée le 16 avril 2020 c’est à dire il y 2 mois? Pourrriez-nous m’envoyer rapidement ces deux pieces manquantes pour que le canapé soit opérationnel. Sur sa messagerie j’apprends que les livraisons sont interrompues. Il a été impossibhle de me faire rembourser le trop versé sous pretexte que j’avais payé en carte cadeau ??? D’avance merci. Pouvez-vous me dire où en est cette commande (étagère LOUXOR) qui doit être livrée à 66500 PRADES. JE FAIS COMMENT ? Depuis , je suis sans nouvelle de la société qui ne répond pas au TEL , on ne peut pas laisser de message. Ce n’est pas très sérieux de votre part et pas très respectueux de vos clients. Je me tourne vers vous n’ayant pu obtenir aucune aide ni dans votre magasin des Clayes Sous Bois, ni par téléphone …, J’ai commandé directement au magasin : maisons du monde ne va pas durer dans le temps, ça sent le dépôt de bilan… Le 21/07 appel magasin maison du monde, ils sont reconnectés ils contactent le service livraison réponse : celui-ci va me contacter très vite. Aussi je vous saurais gré d’accélérer la livraison de ma commande ou au au moins de me dire ce qui motive une délais aussi important. Les prix sont parfois un peu élevé, mais il y a également des objets à des prix abordables. Bonjour, Me revoici encore pour vous dire qu’après le 4ème échange avec soi disant un contrôle qualite j’ai recu aujourd’hui des chevets aux pieds emballés correctement complètement défoncés !!!! En ouvrant le paquet, surprise! fabiesso@yahoo.fr, Bonsoir, Maison Du Monde Table Basse Roulette – Piochez parmi nos meubles et objets déco et faites le plein d inspiration. Cordialement Mme Pascoli Nathalie 06/25/73/17/50. On attend la suite avec impatience !!! vous me livrez un nouveau meuble ou comment ? A ce jour aucune nouvelle du transporteur. J’aimerai acheter ou commander une enfilade en métal dorée GAT SBY J’attends toujours ma commande N° 65876895 du 05/12/2019 qui aurait déjà dû être livrée il y a une semaine. Il état 14h45 lorsque j’ai tel et c’est fermé . mon adresse mail est bonne j’ai vérifié. Comment puis je faire pour savoir ou en est la livraison de mon article ? Encaissement immédiat livraison 3 semaines. Je sais bien que nous étions dans une période difficile, sauf que j’ai payé des frais de livraison pour l’avoir de suite. Salutations Je pense que j irai voir ailleurs à l avenir, Prière nous contacter pour la commande que vous devez nous livrer au magasin Beaulieu à Nantes, Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison, Tremma : donner des objets pour financer des projets, ECO SCORE : l’impact environnemental des produits s’affiche sur La Fourche, Même : des produits cosmétiques naturels pour peaux ultrasensibles. CDE NO 75985437 Je suis âgée et c’est ce qui m’a décidée à commander chez vous puisque j’étais de bonne foi que je serais livrée dans la pièce de mon choix avec reprise des emballages. bien à vous. bonjour je viens de recevoir le 4ème colis de ma commande : la vaisselle est cassée ! Je recherche deux anciennes références de verres pour compléter ref célébration 9 verre à eau 011845 ét 5 verre à vin 11852 Suite à la confirmation de ma livraison qui se déroulera demain matin (12/05/2020), le transporteur m’a prévenu qu’en raison. Commande Site web Pourtant pour passer commande il n y a pas de probléme nous sommes tous les bienvenus… pour le suivi c est autre chose , méme pas un mail pour avertir du retard de livraison, je suis inquiéte car j attends une autre livraison pour la semaine prochaine et je crains fortement que la situation soit la méme. Commande: 80750369 (Banquette-Lit gris anthracite) du 1/6/2020; Référence Livraison Mobifret: 91391881. Je tiens à signaler le comportement très déplacé de 2 de vos vendeuses du magasin de la rue Victor Hugo 69002 Lyon. 062913 Je mettrais plus les pieds à maison du monde. Merci et bien cordialement, Colis retourné le surlendemain, depuis plus d’un mois, aucun remboursement ni message. Commande N° N° 82674357 du 17/06/2020, toujours en statu « préparation » !! Cordialement Je suis presque sûre que ce ne sera pas arrivé avant mon départ. J’ai fait une demande de litige, une bougie a éclaté sur ma table basse et du coup a brûlée. Celle-ci devait avoir lieu le 8/07/2020, entre 14 et 16h. J’ai payé 50 € en carte cadeau et 89.97 € en carte bleue. Bonjour , Je souhaite contacter le service après vente de maison du monde suite à un retour. Une cliente fidèle. Bonjour, Lorsque cette. De plus, je constate que les poignées des tiroirs de l’îlot central embrun, ont la peinture qui s’abîme. Donc je pose une 1/2 journée de travail le 20 juin or a 9 heures 30 le livreur me contacte et me dis je n ai pas votre livraison dans mon camion. Et pourtant le pouf n’a jamais été lavé et n’est même pas sale puisque rarement utilisé. Dans l’attente de vous lire. Je vous remercie d’avance. Ils ont l’es numéro des clients à livrer ! Merci pour votre réponse Je n’ai jamais reçu la commande et sur mon compte vous l’avez annulée alors que vous avez débité les 98,99€ Jai reçu 1 colis sur 2 .jai contacter la plateforme ce jour qui me dit que j aurai mon colis entre le 27.07 et le 3.08 Bonjour , je viens de recevoir ma commande , les deux chaises sont abîmées la peinture est écaillée à plusieurs endroits , j’ai pris des photos Le 25 septembre à 9h57, j’ai repris contact par le même canal, et m’a été confirmé un remboursement dans les 5 jours de ma commande. Je connais bien votre enseigne, j’achète régulièrement et c’est la première fois que je demande une livraison. Le magasin de martinique me dit que vous n’avez que 6 meubles évier en stock, et donc que je ne peux pas en faire un venir avec ma commande car ils ne peuvent en faire venir que lorsqu’ils ont plus de 15 éléments en stock. avec mes sinceres remerciements. Le dernier article reçu est un miroir, je l’ai gardé vers moi car l’état général est correct sauf qu’en regardant de plus près j’ai constaté que l’encadrement est abîmé. MEDIOCRE PAS SATISFAIT DU TOUT En attente de vos nouvelles rapidement. ° 77350413 du 02/05/2020 Décorez votre intérieur selon vos envies et vos humeurs, chez Maisons du monde … Carte et compte fidélité Maisons du monde : Comment activer le programme de fidélité (téléphone, internet) Créée en 1996, la société Maisons du monde présidée par Julie Walbaum, et ayant 5500 employés travaillant sur le secteur Magasin … Comment faire pour me faire rembourser ? De surcroit, j’ai dû régler mon achat par chèque, car ayant changé mon code de carte bleue il y a peu, je n’avais malheureusement pas reçu le nouveau code ! ma commande 74681723 et le bon de livraison 84745865 Je ne suis pas prête à recommander quelque chose chez vous et ne le recommande à personne faisant l’objet de la commande n° 767 454 15. La meilleure offre Maisons du Monde du moment est : livraison offerte à partir de 20€ d'achats chez Maisons du monde. Cordialement, Bonjour j’ai acheté une table Joséphine en janvier chez maison du monde. j ai recu mon meuble de bar le 30 01 2020 commande du 05 decembre 2019 Et lors du déballage, le coffret de verres et celui des tasses, étaient intacts sauf que toutes les coupelles sont cassées… Alors qu’elles étaient super bien emballées. Quand j’arrive à le joindre par téléphone, il me balade. service clients injoignable et /ou attente interminable au téléphone. J’ai effectué une commande N° 71589909 qui devait être livrée entre le 4 et le 6/02/2020. Bonjour , je vous contacte pour connaitre le délai de validation de ma commande par vos services . Or apres l’encaissment de mon chèque le stock a disparu Bien cordialement. Madame, monsieur, MA COMMANDE DU 11 JUIN A NIMES N° DE COMMANDE 82031683 BL PAR GEODIS N°92707305 Bonjour, Nous sommes le 12/02/2020. Vous trouvez cela acceptable? Merci pour votre reponse. Bonsoir , ne pouvant vous joindre au téléphone ce message pour vous indiquez que ma commande sous le numéro de bon de livraison 91492459 n’est pas complète il manque l’article 175137 table basse humpa blanc. Cordialement. Ce produit est il en rupture de stock ou retiré des ventes, Je me joins à toutes les personnes qui ne sont pas contentes de Maisons du monde .Livraison d’une table par deux fois cassée . je suis toujours dans l’attente de la livraison de ma commode Commande Site web Je me permets de vous contacter afin de vous part de mon mécontentement. Et j espère que je recevrais la table au 15 Novembre comme prévu, Bonjour j’ai eu au téléphone une très gentille dame ce matin vers 10h lorsque j’ai contacté le service après vente pour un problème de housses d’un canapé mykonos je n’ai pas noté son nom mais je n’ai pas encore reçu le message e-mail, Re: Maisons du Monde, Your delivery note n°20660193 Ronde salontafel in gehamerd aluminium Nomade [#3323188-3689367]. et là SURPRISE, il manque la moitié de la livraison, ils ont en leur possession un carton de soit disant 110kg sauf que dans ce dernier se trouve uniquement les coussins et une sorte de dossier blanc, ainsi il manque TOUTE LA STRUCTURE METALLIQUE ET LE LIT ! Est-ce lié au confinement national ? Chronopost m’avait informé que je serais livré le 20 juin et pas de nouvelles. Belgique. J’ai demandé à avoir un mail afin de résoudre au plus vite un litige qui a trop duré, or il semble que vos conseillers n’ont pas consigne de les communiquer. 0647876307, Bonjour, Alors que sur votre site, vous signalez seulement un retard de livraison pour ce transporteur que sur Monaco. peut-être… mais ce serait très lumineux et rajeunirait ces antiquités!  Je suis un client fidèle de Maison du Monde, amoureux de vos produits, et je vous ai acheté ces dernières années un nombre considérable d’articles pour des milliers d’euros. j’ai essaye de vous joindre pour enfin organiser la livraison suite a vos différents mails plutôt brouillon ,mais je decide d’abandonner car j’ai vraiment autre chose, aujourd’hui j’ai reçu la livraison de ma commande n° 79361839. Aussi vu le montant de cette commande, j’aurais souhaité un geste commercial de votre part. En effet, les pièces ont cassé et je souhaiterais pouvoir les remplacer. Je n’imagine pas d’autre issue de la part d’une entreprise comme la vôtre et vous demande un peu plus de respect. Pour la seconde fois je suis livré de 3 perroquets de décoration, et ils sont cassés au déballage, scandaleux. Je trouve cela inadmissible.!!! Commande Site web N° 87746271 du 12/08/2020 Je suis dans l’attente de la réception d’un miroir commandé initialement en mai 2020. pouvez vous me l’envoyer s’il vous plait a info@restaurant-le-lancelot.com Essayer à l’avenir d’être plus précis car pourquoi payer des frais de livraison si le service n’est pas à la hauteur. Avec qui puis je discuter? Merci. Ce cadeau étant prévu pour une naissance, je vous demande de me rembourser dans les meilleurs délais. C’est moi qui appelle, autre rdv pris 3semaines plus tard (!!!!). Livrée le 23 juin – 1 article manquant / le livreur – MOBIFRET- le promet pour le lendemain, depuis aucune nouvelle.