Exemples Dans cette section, nous retrouverons certains exemples de récits d’aventures et des étapes d’écriture en lien avec un exemple de récit. ](�R���3�̛���:�x�i˰��Ji��~�9�J����F��=���v��?�9W#���b���������s���pM��Y��VW�n��? Tout va bien.Je présente les personnages et le début de mon histoire. Voyage Exemple Pdf écrire Un Récit De Voyage 5ème Projet Pedagogique Voyage Scolaire En Angleterre Avec Des 5eme Par. Pour les récits qui se déroulent dans le futur, on parle de récit de science-fiction. Dec 14, 2014 - un dossier pour production d'écrit. * Ecrire une situation finale possible. Mais en rester là est un peu court car l’univers de la magie est avant tout la possibilité de disposer d’un terrain d’aventure, d’un espace des possibles. 10 0 obj Le projet consiste à écrire le scénario d’une histoire policière se passant au collège après avoir travaillé sur les énigmes et les enquêtes policières … LE PORTRAIT endstream Dans sa chambre, il se construisait des forteresses avec ses couvertures et faisait semblant de combattre des dragons. ?Th'-/\Dh+Z0QJ4dIda"nPsG)FX1VU)Sj"^7J\i>I'%RoJ"or4b(Gcruju:#I+%j"AL~> La romancière Marie Vindy anime un atelier d'écriture en ligne sur le fait divers. Je voulais tout dire et parfois j’en ai peut-être un peu trop fait. Étapes. x��| x[W��9w�bI�bI��]�j�lY�w;��rl���$�b;N�,n�t!���mڔ�) Les vacances de Joe et Jack. Learn about the CLC network’s common partners. RAG É4 L’élève sera capable d’écrire des textes divers pour satisfaire ses besoins d’imaginaire et d’esthétique. Élément déclencheur : Bruno fait un mauvais pas et se blesse à la jambe. Tintin au Tibet : Un récit d'aventure. Vous démontrerez dans un essai que Candide ou l'Optimiste (Voltaire 1759) peut être lu comme un roman d'aventures.. Corrigé:. 8 0 obj – choisissez un compagnon de route pour votre héros, cela dynamisera votre récit et permettra à vos deux personnages principaux de s’entraider. Chaque grande rédaction finale est précédée d’une séance intitulée “Apprendre à rédiger”. {�x�Qc!f�OX\8������C'G_{����{ !SB�#�g���߂����_�A��-��� x�, FT?H`*UoU(OAT1`Q46-M&48'/FR?'e3gT5%P/GFDmYM?^cr>t+B_nIb::W]Tf(F6M$U*VK5Bk+t)i!Iq4o;;J4")=,>^DSP+WU,j0X\r+4a5hoE^')mB,,Cab:U=sU9HP91t6j$M:m4mE`(V9#8jbZ#Zo/Rcp>NYpG,?EDS/U+J>cencp7fMs:7($Y[\g7@._#"59jo\3%]>2>@2*EeS?aST14Oa7BD&aZhi,=mlZk"`gpBU-uB.)Q,(-h)O#@0n3nR=o5G7D\p_(LJ1PB7U3`reAHqMlceJm,s6mq+Skd?;_552$hqJaH76h\16S.gT(L,\j]Js4@! Voici néanmoins ce qui arrive. endobj <> Un thème à la fois large et porteur, par exemple le voyage. Comment écrire une lettre de motivation. endobj Dialogus. On peut donc retrouver de l’aventure dans quasiment tous les autres genres, il suffit d’avoir un peu de suspense, une pointe d’action et quelques grammes de rebondissement… Après tout, il n’existe plus de zones vierges sur le globe terrestre où l’on peut imaginer des îles au trésor ou des contrées inexplorées. Le document comporte 3 pages. endobj Community Learning Centres (CLC), also known as ‘community schools’, support student success and contribute to the vitality of English-speaking communities in Québec. endobj stream Qui est vraiment le sauvage ici? - Demain est un autre jour. <>/Border[0 0 0]/Rect[498 681.6486 578 733]/Subtype/Link/Type/Annot>> Pourquoi écrire vos mémoires ? Écrire un récit de voyage, c'est d'abord et avant tout raconter sa propre histoire au cours d'un voyage. En même temps, sa mission va le conduire dans un monde parallèle, fantastique, pour affronter ses ennemis. *J?HME+S#F'T:oCYsAYG/1@T3POG8mdXL@ucD'4YbFjj8Z;N6:#\F85[a%W52&r%n\HD7B&?Z5#;/3X"4@O7>rO-2B2Z8bEs6%P_ER_^f[=a?IRMB58H:l[^possY_[tGp_@Aa+p?L&5;u>-;%;YQ67$foIFj8u9lZZt?F>PB>n996-2lrTpI4Kk)F*=S[ 9 0 obj endobj Écrire un livre; Ecrire un roman d’aventure. Écrire un récit cm2 Un site à ne pas louper : La boite à outils pour écrire au . <> Vous pouvez l'afficher en classe ou l'inclure dans vos cahiers de notions. <>>>/Rotate 0/Trans<<>>/Type/Page>> 12 0 obj S Comme j’ai fait des études de géographie, quand j’ai commencé à écrire, j’étais dans un véritable souci d’authenticité car je connaissais très bien les sujets sur lesquels j’écrivais. Un début de texte s’appelle unincipit(un peu de jargon de temps à autre ne nous fait pas de mal, ami lecteur.) 7 0 obj x��| x[W��9w�bI�bI��]�j�lY�w;��rl���$�b;N�,n�t!���mڔ�) <>/Border[0 0 0]/Rect[306 15.625 391.967 24.625]/Subtype/Link/Type/Annot>> Ecrire un récit policier en 5ème. (l'une ou … Tweet . 5 0 obj <>/Border[0 0 0]/Rect[35 39.5 110.75 64.5]/Subtype/Link/Type/Annot>> 14 0 obj endobj Situation d’écriture : rédiger une histoire heureuse ou malheureuse survenue à une citrouille vivant dans un champ de citrouille. <> 13 0 obj Simple step-by-step how-tos for different topics. Le complément à ce premier récit est en cours Avec Stéphanie, pour la publication d'un texte actualisé. Pour les récits qui se déroulent dans le futur, on parle de récit de science-fiction. x�}�_kA��{?�^��b�93g,!M,�h����Ь�1����'�Ph�g����g~}{s;�O���x����n��c�xx7}����3�n�ߜ^���q6��=?����aw�]^v����i|�^]��7���]?�wo�������l�y�N����t�t���]̖�n��/��>~Z?���_'����|�;?���a�?כ~\�����b�].r9��_k�3�w���e��t-�6��N�:�P��+]�I���M���w�;�}�~O�W_����F��W�� ��o�M~�o�~�������7�&��7� ��o�M~�o�~�������7�&��7�����]~���;~�������w�.��w�����]~���;~�������w�.��w���C�����?����?��!����C�����?����?��!���"�_�/������/��E����_���"�_�/������/��E����_��+�*�_��������W�U����_�W�+�*�_��������W�U����_�W�ʟ�S�ğ�'��?���?�O�)�O�ʟ�S�ğ�'��?���?�O�)�O��&���o��� ���o�7�M������7��&���o��� ���o�7�M������7��Wz��չ�dX����-�_��J�}����y�.�?�����i��w���a�1��߃�x8�^� c��� Partie 1 sur 3: Réaliser les travaux préparatoires. %PDF-1.4 stream Élément déclencheur : Bruno fait un mauvais pas et se blesse à la jambe. endstream Contre exemple: Il faut me croire. 16 sept. 2017 - Découvrez le tableau "français récit d'aventure" de Jo Michon sur Pinterest. <> <>/Border[0 0 0]/Rect[56.368 589.9 196.368 599.5]/Subtype/Link/Type/Annot>> stream Un récit d’aventures est composé de 5 parties : la situation initiale, l’élément déclencheur, le déroulement, le dénouement et la situation finale. Find help with specific Elementary subjects and courses. Vous pouvez faire quelques fiches-personnages pour vous aider à les créer en choisissant par exemples : Un héros : Il est le personnage principal d’un récit. Un classique du roman d’aventures en lecture intégrale Des extraits d’autres romans d’aventures ou de films d’aventures si possible adaptés des textes lus en classe. endobj stream ?Th'-/\Dh+Z0QJ4dIda"nPsG)FX1VU)Sj"^7J\i>I'%RoJ"or4b(Gcruju:#I+%j"AL~> <> endobj ](�R���3�̛���:�x�i˰��Ji��~�9�J����F��=���v��?�9W#���b���������s���pM��Y��VW�n��? Are you a student in need of help with homework, studying a subject, or information about our online classes? Pour écrire un récit de fantasy captivant, vous devez prendre le temps de faire un travail préparatoire de recherche et de création des éléments de votre histoire. endobj 11 0 obj Exemple De Dialogue Argumentatif. endobj Par exemple, il est commun d’avoir des BD d’aventure western, d’aventure historique, d’aventure et de science-fiction, d’aventure et policier, etc. S 13 0 obj Exemples Dans cette section, nous retrouverons certains exemples de récits d’aventures et des étapes d’écriture en lien avec un exemple de récit. Vous pouvez ensuite passer à l'écriture proprement dite. (2) an adventure story un récit d'aventures. 9 0 obj La dernière étape est la relecture, essentielle pour parfaire votre œuvre. endobj 6 0 obj Un recueil de nouvelles fantastiques écrites par les élèves de 4ème E. Documents joints. stream Si vous le désirez, un plan vierge est inclus afin de réaliser un autre exemple avec votre classe. @lapetitemu a écrit:Je fais remonter, car je cherche justement un texte court entrant dans le genre du récit d'aventure, pour finir l'année avec l'une de mes classes de 5e. Elles habitaient un petit village en Suisse. La nouvelle de London me paraîtrait correspondre à merveille, mais : - où puis-je la trouver en texte intégral ? Récit d’aventure. Il ne peut plus se déplacer. Quel est le personnage principal (héros) ? Situation initiale . Étapes. x�}�_kA��{?�^��b�93g,!M,�h����Ь�1����'�Ph�g����g~}{s;�O���x����n��c�xx7}����3�n�ߜ^���q6��=?����aw�]^v����i|�^]��7���]?�wo�������l�y�N����t�t���]̖�n��/��>~Z?���_'����|�;?���a�?כ~\�����b�].r9��_k�3�w���e��t-�6��N�:�P��+]�I���M���w�;�}�~O�W_����F��W�� ��o�M~�o�~�������7�&��7� ��o�M~�o�~�������7�&��7�����]~���;~�������w�.��w�����]~���;~�������w�.��w���C�����?����?��!����C�����?����?��!���"�_�/������/��E����_���"�_�/������/��E����_��+�*�_��������W�U����_�W�+�*�_��������W�U����_�W�ʟ�S�ğ�'��?���?�O�)�O�ʟ�S�ğ�'��?���?�O�)�O��&���o��� ���o�7�M������7��&���o��� ���o�7�M������7��Wz��չ�dX����-�_��J�}����y�.�?�����i��w���a�1��߃�x8�^� c��� *\+'Pa%,qAj5JXm9!oSUs`FR,fI[(*sST#:F8[HmSp(;.G]WG+8i;J2K>:D6&VrOR26^8$-!1aYrYr`OSG''cSDF-]o3^e5[kC3i+O$5V[rWG6j"bqT*d-?iSd~> Étapes d’écriture Deuxième séquence (unité d'enseignement donc) étude de Corto Maltese, la balade de la mer salée. - L'avenir appartient à ceux qui le construisent. J'ai commencé comme cela mais ça rame un peu. 14 0 obj 3 0 obj Il te faudra en choisir un. Les ateliers d'écriture sur Télérama donnent le choix entre trois débuts de roman: à vous et vos étudiants de poursuivre le récit. Cet ado qui vit une vie ordinaire, en fauteuil roulant, est soudainement propulsé dans une course pour sa survie et celle de l’humanité. Les outils de la narration à la 3 e personne Lorsqu'un auteur choisit un narrateur extérieur au récit, il décide que ce qu'il raconte, c'est-à-dire l'énoncé, sera coupé du moment où il le raconte, c'est-à-dire de la situation d'énonciation LEARN supports lifelong learning across Quebec. Par exemple: 12 12 12 12 l'ennui chez soi 12 12 12 12 rêve d'aventure 12 12 6 la cruauté de l'exil _____ endobj C’est normal. - Introduire un événement qui perturbe cette situation (élément perturbateur) - raconter les péripéties Rédaction : Imaginez deux personnages . <>/Border[0 0 0]/Rect[306 82.125 500.796 91.125]/Subtype/Link/Type/Annot>> <> ?Th'-/\Dh+Z0QJ4dIda"nPsG)FX1VU)Sj"^7J\i>I'%RoJ"or4b(Gcruju:#I+%j"AL~> Séance 10 : Rédiger un récit d'aventures (en classe) ==> à partir d'une image (déclencheur de l'écrit) objectif: rédigez à la première personne {�x�Qc!f�OX\8������C'G_{����{ !SB�#�g���߂����_�A��-��� x�, 3C7rW'48k>+:,c)cL8La\m!'!;:9`uU>zDK@j`4X+V+DK@j`@;n@RBQS?83\N.(F"Um3Ddm91@rH3;G[YPE0eP.5,!H>V+1qfE&p@,ART\!E`?sqCd&1K+3\W6M06goE3_a1-@:Weg@74OGANgGD+OFEDI_0/%3a/n&:/@V%0%Df%.P@;mkS/her"1qfE(s%f6uQRXD.RU,8OP`L+1qfE(s%f8T&Tk@;]Rd8OP`L+1bt;IsH$A8bt#D.RU,8OP`L+1_cAi`=kF(96)E-,f4DE\CM+1YeDffo=BQ%iN6Z6dZE_UI_ANgGD+@GqV>g+DK@j\BkCs?,%u(?E&oX*DK@F=A8bpg/n8g:06Co?AhPkk0J=V6$6UH6+1ejAnF)%ATMd+F`_>9DH1RgF?U$S+1_cAi`=kF(96)E-,f4DE\CM+OFEDI_0/%3a/n&:/@V%0%Df%.=G\LbC0eP.5,!H>V+D.RU+Bl@lQ$6UH6+1,:C;0KD$H/2T%@2DZm?2`32`!EJ/2K4@3&3$@2`!EL/2K4@3&E0B2`!EN/2K4@3&W#0ekL=2aKAj6ngGO5r:JX3CGbf04fBBAi`[qFD5o06tp:FF*'SQ+1_cAi`gX7Qq/A06fO&D/a?'FC@??+Q=a('OkisF8u:ADu]kC+pa&3oEeq4cjE&GZjS;jTF;_IPmn?8Oq&-8Q4FrGUC\sf\.M.Ae.Q=*p_/W$,S[p,+V,Os)d8fF4!a$LH3a,WiG[-YB]O'N(#%9)mo;R.s,NKWcm`R06qYc\pOO,8q*%TiINV5I"T[t*enZi`JGOkEf8,#-'!P;h2sg_S!3f9?^ATs.%--bpRGW^bF^_dV4n[!Kr"F>BrBge<3"-C7'42,3O#rt1paQs1q'm'3kP/(2Dd@FbA/SCp$Yh;!M:,N$T$DW;Mn^ZK7o'^,>3h#IQX'E>uNA+VGGr+^i'i?1k@;YPK\%*1V6.dccY!/(C.`[Gu\LM)%[\Pt^]4Kc_$Wf%/ZCJD11l:(8N=[@3Ci0oK0BA7A25E,`@+A!S#82HB$2*sD!(B14Bn4[2V'uaL&>^NU:alZH!gKN0Cf6LkYS2IM;pWl/hjM_b35j4BH+0TNdD1t,Xg/(!#2>"$&L;CCf.-@H*ZiROaI66,?V")\0>ei)`kpnXUk=a67^mY-g>ZAP1=OX-VD-db`n]15&(G;;M[]>?>-8C[/`qKRmNac,%:n>ga9)^%pdCG!;%ZDVWsl&2p:+9hq*:+s3gW\Q+79[nD'"L]5O3emdY9gqXi!G9WqPOff%X:-klKZKEVFH)`;8R$P4hc%qJAdOj$6lHA0f90)0Q"QPb2?OJD=boA-[+=.E\J.os]YT-)g-AVTdk#+B>P5KAZ9@b=!-,!n4b'mu5ja6jchq2SBF4cD.;9g`5gF/'$2*uSWpSSgRP7RIE0M-DW2E;Q)0Y9W(pgl119.5P#iI'(DsrZX,?n$+cVi\"P_!9bW,?um)mTWamhl:^SNt*1Q:V#_q<-.;bckWS)4Iq)A4YH+;&MT;cba4HXQ]lgXl*k4E)Sr_;/?4FR'24-8KE)6\B91i'Y&Z9-dpoFUo$oK6]4F;=2;VETnsK@,W/2G:"h"d87;FHJS]oK_0X`eAZ^"I*jYbLi]8#N%MM[)ednNf^+Y5ikb2^3#?ouUdq0c:d;cC#Z8("hDZ2Hpu)WBpmAkP?,&Ah3(+^Bs^hdRCK(D'&?1A<0GcL&VcHOntq[f)S<0c819%MKAt3sQ9!9LGh4b%WTc4HnrkM7XC]A^S3>R`2==I,IrNKudCH8hbr]*L_O"/3N\UEhKY)rtjV*SfA=Fp)K;I;1F&'8Xk=fm3)7fuEO%b:0/c32#YE(X.r[#"rAi[#=aAh`u4j/%CWE78%fU@el-VDQ2:QqrmHR`ufN->j/2Qfr8Cf!USUA`0=2CHgR?OLq1!n?^,.c2-+3GFJUGdf98c#M=9EEg,l@uDW?_St%5+%\q6"r>CH.lL('UA]bgR0'23_2\[$fA0And^]1;q$mK_:hs%aL()$1\KuZqUY_O%CCV]`f?oOmKC]a'p"5_?IVuJYU9"(!fQg!JE\5g4U3)@IgP_rKGuL-;3GtN*PW6EGW8S]g.XK61[9kg>AA;R='Ol$a@-F#-O"4#/8'+EX>=kub3i^9G16-b$OIO3!u)V(](P?EeFn\WU..?gQA'5U7+o7fB/331$818.kX2&UY?3L#SfG^#.]f#^o-oZomHFn=Ad`4:(rc.7n,_!ig"mW+r;dQ&\6YpsD;NA7k8-7i;a/q#%cm]JKXrr=!.[U`\\R5lAQf!r@k!ks-J[VDPG5'p)`a%.ZZ_Hc"d*2]K&On,S$^"ppCP[*0b)dWFDc']5(@jp'N=i($DZLFQ(B8^YYHA]nVeJff$[?"`N4c7Dh7XDW`$2s]T5Q%Q/-AXB^W9d.4Wf(U=nl%J[I!q1K`Kui,DLkl$2XMY#B;7L..##Mfka?eU!-o.Z8q(_g]sXPKdYeP0MMknJCZ0an!A>p:5ds,JjHO[jOMXggb;u9A%Iq;(O##,-S2u-Nbr(e0-@P?E&06P!J:R;%IG4_N]P]@3k0FL;gk+VL/E2SHe\eOdAk\''BV$.&l%@PIK>qWk9W5>/]!'\j")'`%91pQoKKY&bRaM%+b3[%=RmnGmJmhS,0.1]t\nZ=PbW1jo?lh(3b_K-?3BrE\m$ek-am=qIn^N1A:-PHD59/CF<>NL)m[\K:elCcC#r^ql,9#)sb&)gN_gPGJ!@NUehP(n?"%a%W7`Wej+"D,mTI5(;Tf[U]H]/DW4'dH$;g6)pt:M,\Ji\U3`*T)!;`q%o9m*b)'s;;YgO,Rt:'[Un;unF[#&ESicX3=+LPhQ5qWUADgo4Pl`!f*Oq:VJ+X,7l,%8Ua&=GfNZJQ!Qe$9Jog&cH%Bp1%&Rs-jq\qR8Z:\QZ7Hgd690-Z9T^Ni:C,FUFTn,im(U>OJdM4[LJLZmnH.,M0H[^XegNgA_-^6m?oCF'dhtS;1]j(o^cMKS.(M7kj'I>r:48;!d5jQ]6i$9X.2rjUi%GXLmpXGjgc%qis>+KZ]SNigSI+=`Nk]eJWRHg!m^ho4+;MP%7q:)EB],+i4Se>X>]J\kuN9Pu=#*'f)0,LMPiB\96DXI-]_>GYAiJ9/P_d,:N&W>RO&@bM-UZ?@QgaB0cMj8T*(X;n%r:4CM`0g'i4*9*Q/V(#]io(-c:e?\LXa`sgNQ)aiahP&W5Z;p/!V]6usC#tnkXXk'n^&Kn>BGmItW4#`jfqOjOf4>.;:=^mYboU7E#u#:#G,EZcj,#g;.HhX'K&L;k:Ilc+Cr8"c7tnMiFsDUuOcoFimXYM06OC[IRDSHF&R9^+>r969&W!^,0C^rXX\-iGngA&V.'WH--udnX:?Cg!aYYW7fgtOHHN\8/"q;%HimTE9#Ff#$p1Bn-Nl%gTIlGS9gF"=`PgkX\Pk.DchU*P+LQD0!$$f=r`\W#bSRWP=W`E8p*qKohajYqeX,@N'70F2bA&Mf.WoRtuGCJ]BlRj-9^!bt7!OT1d%gg9Z.@XZ^)-D3ej]UgkiFK@#0OPaC$9#9_,,%)KJg72dnNn[(Z;\2!^;(n!`E4FW?UBuWKqEi,p,a1.+0L\/JGhYn'J-'X$83SsT!P"u2[Ll15B+u*c_9nZsc,fYgFLdj9k6"HGu.QYXQO&EjZ>#]3'=KbF$It=;?I!#]EN!odM#>.OkKKG&D.Re7@Zfl:RGH7^[).7H9g/g5UN6/ZR8oQqCC:b"l592mC`-laCKF+]_::R-i_+j>UgC&Hdi):2k-1Pmf*8NdFp+78[j&gW:g5Wl;AC\kJU>aLRbE=rn':(Ol'qh(JMI/fm)SB&DIc6Jd1)"oM=r2eS[C*1!t,Y1/\9mrIGs46r7VOD4rR]ZQaeo@JpKO!,>"dQLlKl]7X@bcj[-o2-2;<1_TDZI]3BqGA^RIj,W$$M7>:\rYj@/I"mQ,U#Ie#'Wt'4T6/./XIZ*faMYLhn)Td++>P6%?&>fp!'ciXNk,RX#b#_]`X6'ITf;ACY0lDC&1!/;Y=Z]4Y>cMWcoOmT.GIJ=l+'lA1Is:]M10V#UJq!!!#O!!Ako!-A2@fC#ZQdSJBJO*]>4)!,t*,GTd4mLW*GM^E0E#L'"p6[o*dW+i-Ds4@#8VOD4r\dMcaf4u-Ni$h?5BLtcN&ATJgW6(4J'-VleM,'dQ"8ha039-#983j/=/e$-u[+h39O_jGc,!5FUN8[1DapG3U9TEX".F'D[gf/V-?&QGf,'nr9ZaDkTg:S\g"qA%EJco@6gUF]u8_XZoN;s3UN1VOD4r^OqishR7CJg'KcQknRD_Cq=1X#7]9.P?AWa3!g9j<6QXC6j*VtD/j+.UiT#L(cF[L-:fE8UIN?;(@@Tc5YVqi8MDS,8MUt[!!?U/f@-V)p%oS)Z9o1;AW.gn;B^q;?)X%$]Qf8$]4ZgGM3@;l.4>Elh_L4mpEXamnOP^e@Sg+a?JOZnaL9,GRm_mK!0W0dO^;do9To*h=NWL=I*C^BU3J!d`5^4IP!3<3E4?!3>,J$a9&DQpFkh5VOD:qHWR=@0C#?KYYX'S!8K_o@-N/sO86u.;,??iSRKnYVahVOD4rRVAl-abFgHE? 14 0 obj endstream 12 0 obj Si vous le désirez, un plan vierge est inclus afin de réaliser un autre exemple avec votre classe. <> Voici son premier projet d’écriture : Texte imaginaire : récit d’une aventure. Find help with specific Secondary subjects and courses. Le document comporte 3 pages. endobj Rédigez son discours.“ Séance 8 – Apprendre à rédiger : écrire un récit épique. La mort d’Anna, PDF, 110.1 ko 12 0 obj endstream x�}�_kA��{?�^��b�93g,!M,�h����Ь�1����'�Ph�g����g~}{s;�O���x����n��c�xx7}����3�n�ߜ^���q6��=?����aw�]^v����i|�^]��7���]?�wo�������l�y�N����t�t���]̖�n��/��>~Z?���_'����|�;?���a�?כ~\�����b�].r9��_k�3�w���e��t-�6��N�:�P��+]�I���M���w�;�}�~O�W_����F��W�� ��o�M~�o�~�������7�&��7� ��o�M~�o�~�������7�&��7�����]~���;~�������w�.��w�����]~���;~�������w�.��w���C�����?����?��!����C�����?����?��!���"�_�/������/��E����_���"�_�/������/��E����_��+�*�_��������W�U����_�W�+�*�_��������W�U����_�W�ʟ�S�ğ�'��?���?�O�)�O�ʟ�S�ğ�'��?���?�O�)�O��&���o��� ���o�7�M������7��&���o��� ���o�7�M������7��Wz��չ�dX����-�_��J�}����y�.�?�����i��w���a�1��߃�x8�^� c��� 7 0 obj 8 0 obj <>/Border[0 0 0]/Rect[498 681.6486 578 733]/Subtype/Link/Type/Annot>> Gb"/lH$C#l)TFiT!OI=3L-m4+MP(r0b7,MNX+1a`!P)I-Ls%(m%kB.QhBFEt!f@3glJdA>,V!1k&EQm="MCKX.,YO8PO8,%q5W_^qIMG(jELWb``)#7Mn(pmECapNC+Q7]C!h+!SrejY'/Qf-NeZ"@=6RAB:d$Vo-_D"MqcfFM5r/$W:kAgRO>A^J`:L=P2D0!tcfR(u)a-#rs\'g+H`0rDs_Q+KF^JG-rB2157N47?Kb^UR_jc@TqX`r3'@[Wd:b\%?3lT$t3uA8QaKA@<2NIa`aYJIQcM*:%iX&N]bRd0EU><9V7uobM^_jD7)405ZVB9f:Kq2e`)rWQ&&ZlfhW@cMY36"$+[MnZKa-_)i7EXES.ua#s.#G&q]YlNg"XEUkOQT+Jj2$'4g8kDi`Ya1r7h"F"C$en5$"J@D)V0J`\tc!NLo1n0N"8H!JBB$DN-hOD*QtO24pkYJrJ4j/>[m^`M1dV_7Le]8B&,@RoNiBP-&h@UC1J\Hla?t,iCsr3?YLdEnKVdb#;b\S"657(,^-om8/UAjC2c6ila?iSk:J"R]b3mRj$[?qO0Z4qaN(g740ZPe0ZNrX0G:M)bJnd;KY2b815X>V'"`ViZg3p8Z"SD7Bt^Zk'$&WB7W&?O9?"Eq>@&Rc@(gP##V9^$lB[5\A!FIP:WWUV\lnC8gJQeT0^^"I/M>I,Z5;]P;lhskb>8\gS@.]$>>H.Tg)8M5EHZ\C/?E%W`o?UseKsjnd`^9,eL%!1RrWEolF)T?gZ9Zm21@7tgbg-9nJ=njiC`YhN-UB&G-&8rR!6bD>_^RDd0V?e,,qb6B1`;2tD^+$Y&EgmKUdq_ntT@>;6qE.YF)Ue(((;p634hoLQ",Of6d;_L8UBm]GO9^1T(.oPBTiN"_>M:>2Wm0*V"`WquUZ_M-SqieG*;T0N3ol*%'EpS1VM&]]bA1ZVOkV9CH5?Ru\?[7R>^QLFn"tqbsEtMp[/=[,NX*qZ2qRR6:nO/(%V_UrCOGe[8OZQ%jnY%-fFOrHohj5dI8N3V[FkTdPj?M@gc:'YkFIc<9*J)m)tjT4?_/&XD)%9Ma#`[[%+p6RFV0ubh)=3\qY`\CA@q/0TA*M,^B]NiDmpP-e)e;sT,:U)U2Yb1#%2rf`QBWTo@u;.^[+rO.hIHdN4VX"qgZ5#Ho5Y/tBTqQN._%G>0iii5Zkh^4`qfle'9O-L<8fRW11QCnG;)3hZ?VbRpJt78N/8q+)!&dRN(NqhnV)`S[UgL'&k\B`ZJ9b@!me@3g2V26YTs+J-Y$EPq),mJdROCUWDH[YqOOs]l3GAgTlK6@bniPQ?7=sEDp^I;+&IKj?AVYN;qj_aa1k"[Z`(&!Z\l"I-RU:r.?)MrP9.@5KTrFK:h3#G,fUYKK)-)p304n.5K7bQ'.'*bg9&hpGd%Y5.4gMLbfB=E71%[%)Ir;EksfL.fE1rmDaaKnMjaWd*9/)RA`uBWgL3D(eWMc/#<>._/&hnJf1M&V^Fgc-jYXtu`9%=78TtIRM/a?W?s"m_1#bdGU/i7@!H#aqEuJOiCrNc'cT!1>m_'1?@SDQk[dneL1^80JBoFuY/#JT/D1KLu2)k!,XVcOR@Hr63YCIPOSiMf#:2InVFH?HI*(bKV?BBl;$!n$^t($9`kO<62Z;>'B=%FC^o9(5kkl+BoLq:-PiMK;TBW4"S1j1M%RK\5/oMs:a]@tdhiT]-PgfdV?)WQjDJQk0i!;F7.7-l#&A/r,B*P0PhKgi^_i[T(aqI#ieMXT'6L3g^`&`_BYu*UWa;E6!+Q_R_TYc6o:WE/"J#9&$Ys]"@if`$6.uum(aJqS8\N>VK^"nPg8I*+Z[Wt%q#\k>\es#V1rc/]'+8QXB`MWW\Tl.77_&KHViARjWKmlNo;`D'_.ejrd"qo4]l9JR)(9PCiBAEW2JO*$^J;_96G7Y*NH#2F@R8^r)%bh:Ob#9A0cCu%Bu:.lYh^MS'^F)!V;6,"1%#hq.#@CtU(DeEn7fe/__@40$,?!/8>e0p7+"NCHGUE8\6Yp&o;MV`e@!qmYQC^Wiq*DV=lI@(0n(/h@+b86"MCAu\Pa>hl7@Q4AmhI&X+f;U]C30G4nKI6j!?,$DKQ+8R1Aj=XIj4A$W2S"gg9(_n6ggFhXgr25A=KUk"Je#@_"$er7PP9It-`d5/cf9sC6`7]VtD_g`Qg]GaJYhq&6;&1laR?q$f5j7:C^6%REaln0:U6qm7a`=BiN,_8QCKM)loZ$EF)hJ?1XeCk_0hHfi3i`[aSuC!Cb9M/SU*N4_.Bd;N#j)ubPM:-$0?Ue8Hok6EToZ0L4FDAk;lTIU*JLkhLNnt*B]Qa[1;^?YK+TGq!`Sma[ql91]&6f8*cH0Kq)::8phrJ2QDccRR_\A5::O.gD'Kjh^WectVa]na\Ca5+]/(eh3IIC&Wu!,!0\[0[``bV92oe[=2MdiLCZnf*c1WQ@P)W6lW/3F+!c@\1n^o%sMLu,L6$m6K&cNM/:[TnS,T6CT_["jic@mB'TQ&$?Y97&8\c1^rJ:gFm&A]q;S;n73-;1L.RrN@C#53o'+A5i-mAs7(#h]r&=pcW[7uO(^K-'$Rp*fk;joReY45@%lOQSl`YlXq"ja]fVVY40Bt\t$hD3)=1H.o-YqRZ?[hLW]J[#u]?;dQhZN!i*>5/k266U6ukaf^NfZ#"F`QkYc+M:7/\E1L,k1?E@XQa\>_f/1*hm)F$$@K(1&4eE.[.nWL'0H6Zt;g,_]07XG5HA)o4CR#i#@_@JZ\r%E2gS-.D@/]t<0E26KG!dk(?12+W[8ttUG>C(kpnSL>(VH$W`A_;eeU7p(mVpDOUa*ugOtN9%AT6%u/FMge4lrglsJVm'u._J!=LK9D981&amQ_NKY936=uL7]+&:-I3bUkeabO$)=$OG!<3g:.?n:/qD+inh;QBq-P[R_TA6YmSGE_(@?++Ki+6a4:?